Boite de rangement ? Vos astuces, idées, bons plans.

ouep bombyx, tu as raison.

mais le boîter dvd, pour les jeux en encart (qui comportent souvent peu de matériel), je trouve que ça le fait plutôt bien ;)

Pour les jeux en encart, je les met dans des paquets de cigarette. :oops:
Par conséquent, mon "Kill Dog" nuit gravement à la santé.

ivy dit:le boîter dvd, pour les jeux en encart (qui comportent souvent peu de matériel), je trouve que ça le fait plutôt bien ;)

Tu trouves ? On parle bien de ça :

mince oui, tu as raison gramou, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un "bourrelet" pour bien tenir le disk en place :(

j'ai regardé les quelques boîtes de dvd que j'avais, seules celles à jacquette en carton n'ont pas ce bourrelet (mais là, pas de place pour mettre les règles :? ).

VeHer dit:En ce qui concerne les cartes même, j'ai longtemps utilisé les élastiques

Personnellement, j'utilise des élastiques à cheveux, ceux en tissus avec une attache metallique : c'est solide, pas trop épais, ça ne s'use pas et ça n'abime pas les cartes.

arthemix dit:
VeHer dit:En ce qui concerne les cartes même, j'ai longtemps utilisé les élastiques

Personnellement, j'utilise des élastiques à cheveux, ceux en tissus avec une attache metallique : c'est solide, pas trop épais, ça ne s'use pas et ça n'abime pas les cartes.


c'est pas con ça, les élastiques ça colle et ça abime les cartes effectivement avec le temps. M'en vais fouillé le rayon de Mme là !