[bolt action] vf

[Bolt Action]

hello, suite au visionnage tardif de la tttv sur bolt action, j ai envie d’essayer a mon tour. Mais j ai vu qu il y avait une vf et une edition “seconde edition” en anglais. Ma question: la vf est elle la traduction de la seconde edition ?
merciii

Salut,
Bolt Action est un super jeu. Pour répondre à ta question la traduction de la V2 en français est prévue pour bientôt mais n’est pas encore sortie. Actuellement tu as donc le choix entre la V1 en VF ou la V2 en VO (ou attendre la V2 en VF donc).

arghhh dileme donc …
tu sais si il y a une grosse difference entre les 2 ?

Le système de base est le même mais la V2 corrige pas mal de petits trucs qui clochaient un peu en V1. C’est surtout des petits rééquilibrages qui rendent le jeu encore meilleur en fait. 
Donc clairement si tu te lances dans Bolt Action aujourd’hui, lance toi dans la V2. Je viens de faire une petite recherche et la VF est prévue pour février/mars.

Après si tu connais des joueurs tu peux toujours jouer à la V1 en attendant, mais n’achète pas le bouquin de règles V1 en VF il sera obsolète très bientôt.

ok,bon je connais personne en fait, donc peut etre me prendre une boite starter en vf, et racheter plus tard le book v2 vf, ou reussir a chopper une v1 d occase
en tout cas merci pour tes conseils

La V2 en VF est annoncée sur plusieurs sites de VPC en précommande… Sans doute mai.