Bombe de peinture et sous couche, la perle rare MONTANA 3 fois moins cher que CITADEL et ARMY PAINTER

gabz dit :si vous êtes du genre à beaucoup diluer vos couches de bases, vous allez être surpris, la peinture va sortir des creux et rester sur les reliefs
 

Merci pour l'info, donc je ne vais même pas essayer, en fait :). Je dilue tout.

Roolz dit :
gabz dit :si vous êtes du genre à beaucoup diluer vos couches de bases, vous allez être surpris, la peinture va sortir des creux et rester sur les reliefs
 

Merci pour l'info, donc je ne vais même pas essayer, en fait :). Je dilue tout.

oui c'est le B.A BA de la peinture de fig ...
la legereté, c'est la 1ere chose à savoir d'ailleurs

Je déterre un peu le sujet, mas est ce que certains d’entre vous on testé la marque “Amsterdam”?

Le magasin le plus proche de chez moi ne fait pas la Montana, et m’a “vendu” le coté moins toxique de l’Amsterdam. (Possibilité d’utilisation en intérieur).

Merci de vos retours!

Alors j’ai essayé les Montana et je sais pas trop franchement ! La peinture s’écaille à certains endroits et je dois passer deux couches avec mes peintures dessus , on dirait que la peinture n’accroche pas dessus . J’utilise Armypainter et Citadele , et le problème est pour les deux . Du coup je me demande si c’est vraiment bien ; sans parler du geste lorsqu’on pulverise , il faut faire vraiment gaffe , j’ai recouvert plusieurs détails car c’est assez épais comme peinture pour une sous-couche .

tu m’etonnes ! c’est d’la bombe pour graffeur hyper couvrante yes

Oui lol , je vais reprendre mes bonnes vieilles bombes AP plus chères

et oui clairement ce n’est pas fait pour les figurines,  ça passe bien à condition de passer deux couches fines + du vernis encre Army painter

mais y a pas photos ça remplace pas une bombe AP ou Citadel

donc à éviter