Monsieur Phal dit: Pas sûr que la cage soit aussi bien référencé par google![]()
ben, y a qu'a le faire dans "discutons jeux !"...alors....

Monsieur Phal dit: Pas sûr que la cage soit aussi bien référencé par google![]()
Kouynemum dit:Monsieur Phal dit: Pas sûr que la cage soit aussi bien référencé par google![]()
ben, y a qu'a le faire dans "discutons jeux !"...alors....![]()
![]()
![]()
![]()
Blue dit:isabelleeric dit:Oui je l'ai trouvé très intéressant.
Je te conseille ce jeu :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2454
Ca te permettra de te consoler de ne pas avoir de trajet à 5 €.
Pour 6 ou 7 fois le prix du trajet, tu vas pouvoir en faire des centaines
Bon, bah j’ai essayé de 12h00 à 12h15, et ca ne marchait pas.
Je suis parti chez mon frère, et quand je suis arrivé, vers 12h45, il n’y avait plus rien.
A vrai dire, je n’y ai jamais trop cru, car en supposant 5 000 000 de connexions (ce qui ne serait pas beaucoup), ca aurait fait une chance sur 100.
Effectivement, autant tenter les questions subsidiaires de notre maitre.
Si ça se trouve, c’est que des gens de la famille du PDG de la SNCF qui ont eu les billets. Si ça se trouve.
Ca je ne pense pas.
Le PDG a d’autres moyen de faire voyager sa famille gratuitement
C’est juste : s’il a 50 000 personnes dans sa famille, il doit quand même avoir droit à la carte famille nombreuse. Ou alors j’y comprends rien.
Meeeuuhhh dit:Si ça se trouve, c'est que des gens de la famille du PDG de la SNCF qui ont eu les billets. Si ça se trouve.
à 11h45 je faisait la queue (longue)
à 12h30 j’avais bien avancé de 5m
à 12h45 quand une personne de la SNCF nous a dit que 25000 billets environ avaient déjà été vendus je suis parti
1 heure d’illusion quoi!
ça en plus comme d’habitude, y a des gens qui ont du arriver au guichet sans même savoir ce qu’ils voulaient et ils ont mis encore des plombes pour se décider…
mais le coup du gars qui travaille à la SCNF et qui prend des billets, ça a marché pour ma tante…en fait, c’était une promotion interne…
blancas' dit:Deckard, si je débarque à avignon le w-e prochain, tu m'héberges???
Apparemment (France Info), c’est en fait 200 000 billets qui ont été vendus pour ne pas (trop) frustrer les milliers de gens qui faisaient la queue aux guichets un peu partout. Ze Folie !!!
il est beau le bébé de seb
pff…Deckard, j’ai pas eu de billet…mais j’ai rêvé que j’étais à Avignon cette nuit et que j’achetais une bague à 1200€… mais il n’y a pas de bijouterie place de l’horloge, rassure moi?!
blancas' dit:il est beau le bébé de _seb_
pff...Deckard, j'ai pas eu de billet...mais j'ai rêvé que j'étais à Avignon cette nuit et que j'achetais une bague à 1200€... mais il n'y a pas de bijouterie place de l'horloge, rassure moi?!
un Deckard exceptionnellement un peu aigri…
Monsieur Lapin dit:un Deckard exceptionnellement un peu aigri...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blancas' dit: [...] des billets, ça a marché pour ma tante...en fait, c'était une promotion interne...