Bon voyage !

[Bon Voyage]

Bien, ce soir je me suis décidé, je vais à New York !

j'imprime l'itinéraire, je fais chauffer la voiture, et je m'en vais !

Souhaitez moi bonne chance (surtout pour l'étape 20 de l'itinéraire)

incroyable !!!

J'ai essayé Paris-Miami, j'ai eu la même étape.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Après les championnats du monde en piscine, les championnats du monde en océan :lol: ?

C'est le genre de trucs qui me fait bien marrer, merci :D

Oliv dit:C'est le genre de trucs qui me fait bien marrer, merci :D


J'ai mis au moins 40 secondes a comprendre... Excellent ! :)

Sp0oNy dit: J'ai mis au moins 40 secondes a comprendre... Excellent ! :)


pareil :lol:

Bon finalement j'ai laissé tombé. J'ai pas trouvé de technique efficace pour charger la voiture sur mon dos.

J'ai tenté une vague technique avec une corde et la voiture attachée à mon pied droit, mais c'était pas très concluant, ca cassait ma dynamique :roll:

Sans l'étape 20, ça fait pas si long que ça...

Vinz dit:Sans l'étape 20, ça fait pas si long que ça...


Bah en même temps, ils sont généreux, ils donnent 29 jours pour faire le trajet ! :lol: Ca nous fait combien de km à nager par jour cela ?

Don Lopertuis

cho7 dit:J'ai tenté une vague technique avec une corde et la voiture attachée à mon pied droit, mais c'était pas très concluant, ca cassait ma dynamique :roll:

Malheureux ! Il ne faut pas déséquilibrer le corps, il faut mieux attacher la corde à une partie centrale du corps !

Sinon, c'est n'importe quoi ce truc, j'ai demandé Montpellier-Québec, et ils me font passer aussi par Le Havre, quitte à nager, autant prendre la mer tout de suite et éviter les bouchons entre Montpellier et Le Havre, non ? Et puis passer les colonnes d'Hercule à la nage, c'est quelque chose.

Et il font accoster aux Etats-Unis, alors que le Saint Laurent permet d'aller jusqu'à Québec en compagnie des baleines.
Il va y avoir des bouchons cet été sur l'axe Le Havre-USA à mon avis...

Fadest dit:Il va y avoir des bouchons cet été sur l'axe Le Havre-USA à mon avis...

Oui, c'est aussi ce que pense Saumon Futé, "journée rouge pour les départs et retours également"

Fadest dit:Et il font accoster aux Etats-Unis, alors que le Saint Laurent permet d'aller jusqu'à Québec en compagnie des baleines.
Il va y avoir des bouchons cet été sur l'axe Le Havre-USA à mon avis...

C'est peut-être pour éviter le Gulf Stream, mais ça m'étonnerait. De toutes façons, bientôt il l'y aura plus de Gulf Stream.
Les Havrais ne vont pas en croire leurs yeux. Surtout si les Américains font pareil mais en sens inverse.

Don Lopertuis dit:
Vinz dit:Sans l'étape 20, ça fait pas si long que ça...

Bah en même temps, ils sont généreux, ils donnent 29 jours pour faire le trajet ! :lol: Ca nous fait combien de km à nager par jour cela ?


En fait, pour parcourir les 5572 km de l'étape 20, il faudrait plutôt 37 jours, 5 heures, 59 minutes, 47 secondes et 20 centièmes environ. Enfin, à condition de découper la distance en 27860 piscines de 200 mètres de long, de s'appeler Laure et d'avoir la méga-niaque ! :pouicintello:

Par contre, je note avec intérêt que pour aller à Londres, la portion Calais Douvre est faisable en voiture maintenant :lol:

arthemix dit:
Don Lopertuis dit:
Vinz dit:Sans l'étape 20, ça fait pas si long que ça...

Bah en même temps, ils sont généreux, ils donnent 29 jours pour faire le trajet ! :lol: Ca nous fait combien de km à nager par jour cela ?

En fait, pour parcourir les 5572 km de l'étape 20, il faudrait plutôt 37 jours, 5 heures, 59 minutes, 47 secondes et 20 centièmes environ. Enfin, à condition de découper la distance en 27860 piscines de 200 mètres de long, de s'appeler Laure et d'avoir la méga-niaque ! :pouicintello:


:lol: :lol:

arthemix dit:
En fait, pour parcourir les 5572 km de l'étape 20, il faudrait plutôt 37 jours, 5 heures, 59 minutes, 47 secondes et 20 centièmes environ. Enfin, à condition de découper la distance en 27860 piscines de 200 mètres de long, de s'appeler Laure et d'avoir la méga-niaque ! :pouicintello:


Et encore, il y a un moyen simple d'aller bcp plus vite: il suffit de découper la distance en piscines de 50m plutot qu'en piscines de 200m...

:pouicboulet: