Bonjour , la malédiction du pharaon noir????

[Horreur à Arkham : La malédiction du Pharaon Noir]

prévu initialement pour avril, quelqu'un aurait il des news sur la sortie de la 2eme extention française de horreur a arkham, a savoir la malédiction du pharaon noir, merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous

EDIT : argh... le vicieux... il a changé le nom du topic et son message, ce qui suit n'a donc plus rien à voir avec la choucroute...

Pas mal de personnes sur le forum (pas moi, j'ai pas la place) mettent leur Top 5 ou 10 dans leur signature. Comme ça, on peut le mettre à jour quand on veut ;)

Rody dit:(pas moi, j'ai pas la place)


:lol:

(doublon)

Rody dit:EDIT : argh... le vicieux... il a changé le nom du topic et son message, ce qui suit n'a donc plus rien à voir avec la choucroute...

Oui on m'a déjà fait le coup et cela fait bizarre surtout quand les gens te disent que t'a répondu à côté de la plaque...

j'ai changé le message car il y en avait déjà un du meme nom mille excuse pour ceux qui ont repondu rapidement a l'autre

GIGI L'amoroso dit:prévu initialement pour avril, quelqu'un aurait il des news sur la sortie de la 2eme extention française de horreur a arkham, a savoir la malédiction du pharaon noir, merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous


Aux dernières nouvelles, il ne devrait plus tarder (courant de ce mois, normalement).

Rody dit:EDIT : argh... le vicieux... il a changé le nom du topic et son message, ce qui suit n'a donc plus rien à voir avec la choucroute...
Pas mal de personnes sur le forum (pas moi, j'ai pas la place) mettent leur Top 5 ou 10 dans leur signature. Comme ça, on peut le mettre à jour quand on veut ;)


en même temps le coup de la signature c'est perturbant pour les recherches sur le forum : Si on cherche une info avec comme critère le nom d'un jeu et que ce jeu est dans le top 5 d'un trictracien, eh bien le moteur remonte tous les sujets où cette personne est intervenue (en tout cas c'est ce que j'ai cru remarquer)