Bonne année 2009

Hé hé bravo. Loin de moi l’idée de relancer un débat déjà maintes fois trituré dans tous les sens sur ce forum, mais il y a 5 ans, on trouvait dans le monde diplo une étude qui montrait que le pourcentage de femmes chef d’entreprises était 2 fois plus élevé en Iran qu’en France, malgré tout ce qu’elles peuvent endurer par ailleurs là-bas. Ca m’avait marqué car je suis à moitié iranien…

Enfin, bref, pardon, reprenez là où vous en étiez…

le Zakhan noir dit:Hé hé bravo. Loin de moi l'idée de relancer un débat déjà maintes fois trituré dans tous les sens sur ce forum, mais il y a 5 ans, on trouvait dans le monde diplo une étude qui montrait que le pourcentage de femmes chef d'entreprises était 2 fois plus élevé en Iran qu'en France, malgré tout ce qu'elles peuvent endurer par ailleurs là-bas. Ca m'avait marqué car je suis à moitié iranien...

Enfin, bref, pardon, reprenez là où vous en étiez...[/quote

non mais on fait ce qu'on peut hein !

et pis peut être que devenir chef d'entreprise c'est pas une des priorités pour les femmes françaises ...
peut être même que l'histoire des femmes (tout comme celle des hommes d'ailleurs) se fait en fonction de l'endroit où ils vivent
peut être même que ça pourrait s'appeler la géogynopolitique...