Don Lopertuis dit:...Et geek absolu![]()
J'avais envisagé de faire un montage, mais j'ai pas eu le temps...
Don Lopertuis dit:...Et geek absolu![]()
arthemix dit:J'avais envisagé de faire un montage, mais j'ai pas eu le temps...
Bonne année à tous
Je suis en reatrd mais c’est très sincère.
Lapin
Plus on est en retard moins c’est sincère?
Bon, vite alors:
Bonne année à tous !!! ![]()
Bonne année aussi !
Ha ben j’ai pas encore souhaité mes voeux içi
ANNEE !!! ![]()
Guyomar, il faut que tu souhaites 6 fois la Bonnannée pour que l’on t’entende.
Je décolle dans quelques heures alors un petit post-hunting pour bien démarrer l’année ça l’aurait fait… :mrgreen:
Bonne année à toute cette jolie communauté de plus en plus sympathique. Que cette année vous apporte joie et bonheur, que la santé soit avec vous, l’argent ou toute autre chose qui vous fasse plaisir.
Bises,
Stéphane
+1
EDIT : doublon de parce que ça rame…
Tiens, je n’ai pas encore souhaiter mes meilleurs voeux à l’ensemble de la communauté TT. Que plein de bonnes choses vous arrivent, que les vrais bonheur de la vie vous fasse oublier les moments plus pénibles.
a mon tour de vous souhaiter
PAIX, AMOUR, LIBERTE et FLEURS.
Glandage, jouage, bullage, jardinage, soyezpassages,…que des trucs en “age” que je vous souhaite pour cette année 2008!
![]()
krapoto dit:Glandage, jouage, bullage, jardinage, soyezpassages,.......que des trucs en "age" que je vous souhaite pour cette année 2008!
Bonne année à tous un peu en retard… (enfin pas tant que ça, nous, on fête le réveillon plusieurs fois en janvier, et c’était encore le cas hier soir…)
Je vous souhaite des parties par centaines avec des joueurs agréables, des règles bien comprises, des pions dépunchés sans dégât, des boîtes qui meument… Bref, du bonheur, quoi !
bonne année à tous !!
bonne année ![]()