Meilleur voeux à tous.
heu… c’est quoi le texte déjà ?
Ah oui !
Je vous souhaite un JOYEUX NOËL !
familial et chaleureux,
convivial et agréable,
souriant et bien vêtu,
fun et gastronomique,
confortable et amical,
drôle et cordial,
légèrement alcoolisé,
très peu télévisé,
rayonnant et heureux,
généreux et étincellant,
ludique et détendu,
…
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Et profitez des quelques moments de libre pour faire quelques bonnes parties de jeu.
bon ben voila… retour en france… la vie est belle et les crepes sont bonnes. que du bonheur pour vous tous et a l’annee prochaine
tlt.
Vinz dit:Oui! Joyeuses fêtes de fin d'années...
Et n'oubliez pas, Noël ce n'est pas que recevoir des jeux... c'est aussi essayer de convertir toute la famille.
ben moi c'est simple j'ai acheté des jeux pour tout le monde !
par contre je crains de recevoir des torchons ou des plats en échange....pfff

Girafe dit:Vinz dit:Oui! Joyeuses fêtes de fin d'années...
Et n'oubliez pas, Noël ce n'est pas que recevoir des jeux... c'est aussi essayer de convertir toute la famille.
ben moi c'est simple j'ai acheté des jeux pour tout le monde !
par contre je crains de recevoir des torchons ou des plats en échange....pfff
L'ingrate mission d'évangéliste ludique.. !

Joyeux Noel à toute la communauté.
BdC
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Joyeux Noël à tous
MrGirafe dit:Nith dit:Une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir :
de la famille, de l'argent, ...
A tous les exclus de la terre je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Tiens pourquoi t'es mort de rire la girafe ?
Y a un problème avec ce que j'ai écris ?
Une bonne fin de journée de Noël (suis à la bourre moi) et une bonne et heureuse future année 2006 !
Nith dit:MrGirafe dit:Nith dit:Une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir :
Désolé, c'est si gros qu'à chaque fois ça me fait rire tout ces bons sentiments de Noel qu'on n'entend qu'à Noel !
Continue à agir comme tu le fais au quotidien pour toutes ces personnes, je ne doute pas un instant que tu le fasses, et ne t'étonnes plus si ces mots là résonnent à mes oreilles comme du flutio.
Autant pisser dans un violon ! (comme on dit chez moi...)
Noel c’est nul, c’est la fête de la déception, des sales gueles de con qu’on avait pas envie de voir, des discussions bidons pour meubler, des cadeaux vite faits qui font pas plaisir, on se ruine pour des cons qui se ruinent même pas pour nous, au final des cadeaux merdiques des deux côtés. On se casse le cul a acheter de la bouffe super chère, on se précipite pour faire la queue chez le meilleur patissier le plus cher comme si c’était gratuit, on stresse, on se lève aux aurores pour réparer un repas qu’on a même pas envie de manger tellement on va se taper une crise de foie. Et pour finir les gens qu’on aurait aimé voir ne sont pas venus, mais les cons, oui toujours présents. L’alcool aidant on se fout sur la gueule , on part fachés, larmes, cris, ambiance pourrie. C’est décidé, j’aime plus noel.
lol
Et tu pourras nous raconter ton 31 ?
MrGirafe dit:Nith dit:MrGirafe dit:Nith dit:Une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir :
Désolé, c'est si gros qu'à chaque fois ça me fait rire tout ces bons sentiments de Noel qu'on n'entend qu'à Noel !
Continue à agir comme tu le fais au quotidien pour toutes ces personnes, je ne doute pas un instant que tu le fasses, et ne t'étonnes plus si ces mots là résonnent à mes oreilles comme du flutio.
Autant pisser dans un violon ! (comme on dit chez moi...)
Merci pour ton explication plus sympathique et explicite que ton smiley provocateur !
Effectivement au delà des clichés Noël/bons sentiments, restent les actes !
Mais je suis convaincu que pour réveiller certaines consciences endormies il faut aussi en passer par les mots.
Chacun son credo.

Jesuska dit:Noel c'est nul, c'est la fête de la déception, des sales gueles de con qu'on avait pas envie de voir, des discussions bidons pour meubler, des cadeaux vite faits qui font pas plaisir, on se ruine pour des cons qui se ruinent même pas pour nous, au final des cadeaux merdiques des deux côtés. On se casse le cul a acheter de la bouffe super chère, on se précipite pour faire la queue chez le meilleur patissier le plus cher comme si c'était gratuit, on stresse, on se lève aux aurores pour réparer un repas qu'on a même pas envie de manger tellement on va se taper une crise de foie. Et pour finir les gens qu'on aurait aimé voir ne sont pas venus, mais les cons, oui toujours présents. L'alcool aidant on se fout sur la gueule , on part fachés, larmes, cris, ambiance pourrie. C'est décidé, j'aime plus noel.
Et ton 31/12, il s'est passé comment ?