Le jeu HUNS avec Dédicace illustrateur et auteur 70 €!!! pour un jeu disponible dans quelques semaines à moins de 30 € cela fait cher la dédicace...pas très respectueux pour les auteurs qui ont voulu vous faire plaisir, s'ils savaient...
Ce vil spéculateur propose aussi Imaginarium à...100€
Faut mettre les liens qu'on puisse tous rigoler ! (ou savoir quelle est sa bonne raison :D)
Le jeu HUNS avec Dédicace illustrateur et auteur 70 €!!! pour un jeu disponible dans quelques semaines à moins de 30 € cela fait cher la dédicace...pas très respectueux pour les auteurs qui ont voulu vous faire plaisir, s'ils savaient...
On a aussi les Santorini à 40€. C'est marrant...juste après Cannes.
Y'en a qui se bougent a Cannes pour essayer de se faire 10€
Sachant que Santorini neuf (et règles VF), port compris sont à 36€ via Amz.de....
On a aussi les Santorini à 40€. C'est marrant...juste après Cannes.
Y'en a qui se bougent a Cannes pour essayer de se faire 10€
Sachant que Santorini neuf (et règles VF), port compris sont à 36€ via Amz.de....
Merci du bon plan ! Il me semblait qu'il était hors stock pendant un moment.
En 2019, il va être réédité dans un thème victorien
alors les fans de pratchett vont s'arracher ankh morpock
mmm
ce serait peut être temps pour moi de me mettre à la spéculation
Ah ouais carrément 😨 Je viens du coup de mettre une annonce pour le mien mais à 400€ et 1000€ en lot avec les Sorcières du Disque Monde en précisant bien que c est une offre extremement généreuse car les jeux sont extrêmement mais alors extrêmement rares en Vf. Vous croyez que j'ai mes chances ??? Comment ca c'est un peu cher 😆 !!!!
J’ai failli me faire avoir une fois, une big box, Carcassonne de mémoire, à la moitié du prix d’origine, la description était mal honnête (“vends big box comme neuve, presque jamais servie, me prends de la place et je ne m’en sers pas …” quelque chose comme ça.) Juste avant de procéder au paiement j’ai eu un doute, à une question franche “avec contenu” il m’a répondu clairement : “à ce prix là, uniquement la boite vide” … Pour le coup cher la boite.
J'ai failli me faire avoir une fois, une big box, Carcassonne de mémoire, à la moitié du prix d'origine, la description était mal honnête ("vends big box comme neuve, presque jamais servie, me prends de la place et je ne m'en sers pas ..." quelque chose comme ça.) Juste avant de procéder au paiement j'ai eu un doute, à une question franche "avec contenu" il m'a répondu clairement : "à ce prix là, uniquement la boite vide" ... Pour le coup cher la boite.
Mais heu, une boite vide ça se donne non ? Contre frais de port. J’arrive pas à imaginer vendre une boite. Et évidemment celui qui vend son livret de règle est grotesque. Je comprends pas vraiment son intérêt. Pour gagner 5e Oo ?