Bonnes affaires sur Okkazeo

studiordl dit :
Vu sur Okkazeo:

Le jeu HUNS  avec Dédicace illustrateur et auteur 70 €!!! pour un jeu disponible dans quelques semaines à moins de 30 € cela fait cher la dédicace...pas très respectueux pour les auteurs qui ont voulu vous faire plaisir, s'ils savaient...

Ce vil spéculateur propose aussi Imaginarium à...100€  broken heart

Faut mettre les liens qu'on puisse tous rigoler ! (ou savoir quelle est sa bonne raison :D)

Femto dit :
studiordl dit :
Vu sur Okkazeo:

Le jeu HUNS  avec Dédicace illustrateur et auteur 70 €!!! pour un jeu disponible dans quelques semaines à moins de 30 € cela fait cher la dédicace...pas très respectueux pour les auteurs qui ont voulu vous faire plaisir, s'ils savaient...

On a aussi les Santorini à 40€. C'est marrant...juste après Cannes.

Y'en a qui se bougent a Cannes pour essayer de se faire 10€ 

Sachant que Santorini neuf (et règles VF), port compris sont à 36€ via Amz.de....

7Tigers dit :
Femto dit :
studiordl dit :
Vu sur Okkazeo:

On a aussi les Santorini à 40€. C'est marrant...juste après Cannes.

Y'en a qui se bougent a Cannes pour essayer de se faire 10€ 

Sachant que Santorini neuf (et règles VF), port compris sont à 36€ via Amz.de....

Merci du bon plan ! Il me semblait qu'il était hors stock pendant un moment.

BattleStar Galactica n’est plus édité, c’est ça ? Je vois les prix flamber sur Okkazeo.

Splendide :

Acheter Disque-Monde: Ankh-Morpork d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Vraiment pour les fans de Terry Pratchett. Sinon, peu d’intérêt.

ah oui je l’ai vue passée cette annonce

mais son prix risque de doubler encore…

Nanty Narking | Board Game | BoardGameGeek

En 2019, il va être réédité dans un thème victorien

alors les fans de pratchett vont s’arracher ankh morpock

mmm

ce serait peut être temps pour moi de me mettre à la spéculation
yes

Greta dit :ah oui je l'ai vue passée cette annonce

mais son prix risque de doubler encore...

https://boardgamegeek.com/boardgame/249746/nanty-narking

En 2019, il va être réédité dans un thème victorien

alors les fans de pratchett vont s'arracher ankh morpock

mmm

ce serait peut être temps pour moi de me mettre à la spéculation
yes

Ah ouais carrément 😨
Je viens du coup de mettre une annonce pour le mien mais à 400€ et 1000€ en lot avec les Sorcières du Disque Monde en précisant bien que c est une offre extremement généreuse car les jeux sont extrêmement mais alors extrêmement rares en Vf. Vous croyez que j'ai mes chances ??? Comment ca c'est un peu cher 😆 !!!! 

Le KS du nouveau Ankh Morpork-like est lancé au fait, avec déjà plus de 100k financé.

mouah ah ah nous sommes riches nous sommes richesyes

C’est la première fois que je vois ça :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/260985

Vous aviez déjà vu des annonces de ce genre ?

Ridicule.

D’ailleurs ça contrevient aux règles d’utilisation du site non ?

Depuis longtemps il y a des ventes ebay de notices de montage Lego et de boîtes vides. …

J’ai failli me faire avoir une fois, une big box, Carcassonne de mémoire, à la moitié du prix d’origine, la description était mal honnête (“vends big box comme neuve, presque jamais servie, me prends de la place et je ne m’en sers pas …” quelque chose comme ça.)
Juste avant de procéder au paiement j’ai eu un doute, à une question franche “avec contenu” il m’a répondu clairement : “à ce prix là, uniquement la boite vide” … Pour le coup cher la boite.

J'ai failli me faire avoir une fois, une big box, Carcassonne de mémoire, à la moitié du prix d'origine, la description était mal honnête ("vends big box comme neuve, presque jamais servie, me prends de la place et je ne m'en sers pas ..." quelque chose comme ça.)
Juste avant de procéder au paiement j'ai eu un doute, à une question franche "avec contenu" il m'a répondu clairement : "à ce prix là, uniquement la boite vide" ... Pour le coup cher la boite.

Un bel escroc le type.

Au moins, pour Dragon Castle, c’est clair, et l’acheteur sait ce qu’il achète…

(Il n’y a aucun intérêt à acheter ça, clairement, mais il n’y a pas d’escroquerie dans ce cas, contrairement à la big box Carcassonne)

Mister Nico dit :Un bel escroc le type.

Celui de la règle du jeu à 5€ je n'irai pas jusque là. Un opportuniste cupide, allez !
Mais celui de la Big Box vide, carrément.

Vendre une boite vide ça a de l’interet : j’ai d’ailleurs acheter une boite de base carcassonne vide pour y mettre tout le contenu de la big box…

Bha oui à la maison on avait dit : on achete pas de jeu tant qu’il n’y a plus de place dans l’étagère… no problemo ! yes

Bon après cet instant raconte ta vie, effectivemment ce vendeur là était pas très honnête !

Et il faut rajouter les fdp :slight_smile:

Mais heu, une boite vide ça se donne non ? Contre frais de port. 
J’arrive pas à imaginer vendre une boite. Et évidemment celui qui vend son livret de règle est grotesque. Je comprends pas vraiment son intérêt. Pour gagner 5e Oo ?