Bonnes affaires sur Okkazeo

Liopotame dit :C'est juste mon impression ou c'est devenu plus dur de vendre ses jeux ces derniers mois ? 

Je ne parle même pas spécifiquement des miens mais je vois des annonces pour des jeux récents, bons et à prix correct (typiquement ce qui partait dans la journée à l'époque) qui sont encore là plusieurs semaines après leur publication. Ça me surprend. 

Ça dépend : j'ai encore fait une 10aine de vente la semaine dernière...
Quelques fois un jeu reste plusieurs semaines (sans raison apparente) et il part dans un lot avec tes dernières annonces.

Mais je trouve aussi que la période est "un peu" creuse pour la vente d'occaz.

Il y a eu pas mal de promos ces derniers temps, et selon les jeux, il y a des effets de mode. Parfois, je n’ai aucune demande pendant X mois pour un certain jeu, et tout d’un coup, je reçois 2-3 demandes en même temps. Comme quoi.

Okkazeo suit l’actualité:
 »

Face à l’épidémie de COVID-19 en cours, nous vous encourageons à reporter vos transactions.
Evitez les remises en main propre, et limitez les ventes à distance afin de réduire vos déplacements.
Prenez soin de vous. »

offres spécial Covid_19

Il est bon lui…

Moi j’apprécie particulièrement les gens qui arrivent à te proposer des jeux 4 fois plus cher que leur prix sur le marché du neuf, mais qui te demandent quand même de rajouter les frais de port :smiley: Hey ho, c’pas des pigeons non plus !

Govin dit :offres spécial Covid_19

Un vendeur intéressant:
L'extension colonies, prélude de Terraforming Mars à 70/80€ chacune (prix neuf 25€),  l'extension de Terre d'Arle à 70€ (prix neuf 40€)...
on a affaire à un bon spéculateur!

laugh

100 boules l’extension Tea & Trade.

Il repassera…

Dans la rubrique “ouais mais c’est hors stock dans les boutiques, alors j’y fout deux fois le prix”, un petit Goblivion (jeu excellent à ce propos) à pas cher, pas cher mon pote : 

https://www.okkazeo.com/annonces/view/435490

J’ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant “collectionneur”. Mon jeu s’est retrouvé en vente plus cher peu de temps après.

eldarh dit :J'ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant "collectionneur". Mon jeu s'est retrouvé en vente plus cher peu de temps après. 

Le gars a 520 jeux en vente. Tu parles d'un collectionneur...

Nissa la Bella dit :
eldarh dit :J'ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant "collectionneur". Mon jeu s'est retrouvé en vente plus cher peu de temps après. 

Il collectionne les ventes. Ne jugeons pas, chacun ses plaisirs coupables. wink

NaHO dit :
Nissa la Bella dit :

Il collectionne les ventes. Ne jugeons pas, chacun ses plaisirs coupables. wink

On est toujours le collectionneur de quelqu'un...

Je lui ai envoyé un message pour Caverna, 

je croise les doigts qu’il s’agisse bien de la version avec les jetons en or et la boîte incrusté de diamant ! !!

Galaxy Trucker ça tente quelqu’un ? 

150€, c’est ridicule!Si c’était avec toutes les extensions pourquoi pas (et encore)

En plus pour un profil avec 0 évaluations… ça donne bien confiance

Mais SOUS CELLO et ÉPUISÉ ! Les gens ne savent plus reconnaître la valeur des choses.

Quinarbre dit :Mais SOUS CELLO et ÉPUISÉ ! Les gens ne savent plus reconnaître la valeur des choses.

Y a quand même des trous dans le blister... 

J’ai vu tourner sur Okkazeo et Facebook du Dominion de base à 80 euros également…

On vit dans un monde fabuleux tout de même, je me demande à combien j’aurai pu revendre ma collection complète céder il y a peu dans quelques années.

Je serai devenu milliardaire qui sait?..:rofl:

Haha le dos de la boîte est de circonstance !

Tric Trac