Bons jeux en coop, sortis entre mi-2018 et mi-2019

Last bastion

Voyages en terres du milieu
Du coop en mode campagne! (environ 10-15 scénars pour la première campagne)
Sorti en avril 2019, se joue avec l’aide d’une appli (ou sur steam) qui permet de refaire les mêmes scénarios mais avec une map et des interactions différentes.
Un jeu qui évoluera avec du nouveau contenu régulièrement (une 2ème campagne est déjà dispo), payant par contre (mais c’est pas cher, 6€ la campagne sur steam).
C’est mon hit du moment!

Hypermoi dit :Typiquement, en ce moment, on joue à la variante coop de Clank! ...

Pardon mais où as-tu trouvé cette variante de Clank , première fois que j'en entends parler ? 

sgtgorilla dit :
Hypermoi dit :Typiquement, en ce moment, on joue à la variante coop de Clank! ...

Pardon mais où as-tu trouvé cette variante de Clank , première fois que j'en entends parler ? 

Ça m'intéresse aussi yes

Salut,
Vous pouvez trouver la variante coop de Clank! sur boardgamegeek: https://boardgamegeek.com/thread/1754267/tedric-bolds-cooperative-variant
L’idée principale consiste à enlever une carte du marché si aucune n’est prise (sinon, évidemment, il suffirait de rester avec ses cartes de base et il n’y aurait jamais de colère du dragon). Pour le reste, le but est simplement de piller tout le donjon, pour ainsi dire.
A 2, c’est un peu trop facile, mais à 4, c’est tendu : 2 tentatives, 2 échecs (un joueur mangé par le dragon à chaque fois).

Merci pour le lien , vais aller lire ça tranquillement demain.