Bons plans SOLDES ETE 2012

Et c'est bien lego heroica?

guilou05 dit:Et c'est bien lego heroica?


Si tu as des gamins (6-9 ans) et que tu veux les initier au dungeon crawl, oui.

prophet666 dit:
guilou05 dit:Et c'est bien lego heroica?

Si tu as des gamins (6-9 ans) et que tu veux les initier au dungeon crawl, oui.


Merci pour l'info... Ca tombe bien l'anniv de mon neveu est proche :D

guilou05 dit:
prophet666 dit:
guilou05 dit:Et c'est bien lego heroica?

Si tu as des gamins (6-9 ans) et que tu veux les initier au dungeon crawl, oui.

Merci pour l'info... Ca tombe bien l'anniv de mon neveu est proche :D


Les règles sont très simples voire un peu trop. Tu peux en trouver des plus élaborées à cette adresse: https://sites.google.com/site/cyrunicor ... e/fichiers

Ok, j’arrête de polluer le post...

guilou05 dit:Et c'est bien lego heroica?


pour les enfants sans doute.

Sinon ca peut faire du matos pour des moc Lego,mais je ne suis pas certains qu 'en rapport materiel prix cela soit super avantageux.

Énormément de promotions sur http://www.avenuedesjeux.com

edit:

Tikal 2 , airlines, cargo noir, cuba, megawatts, mondo, 7 wonders et extension, Formula D, Chevaliers de la table ronde, Catane junior, L'aventure postale, San Juan, Extension Piliers de la terre, Livingstone, Canon noir, Loch ness, Time's up,...

De tout!

Pareil chez ludikbazar... (ou pas)

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953

radepakreth dit:Pareil chez ludikbazar... (ou pas)
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953


:lol:

En tout cas cherchez pas les soldes chez Bella Ciao. A cette question ils ont répondu sur FB:

En ce premier jour des soldes, nous sommes hyper sollicités pour savoir si nous allons faire des soldes. Alors voici un court communiqué :
Les Soldes :
Dans quel cas fait on des soldes ?
- Lorsqu'un produit est saisonnier,
- Lorsqu'on gère mal ses stocks et que l'on doit liquider des quantités importantes car on est un mauvais gestionnaire,
- Lorsqu'habituellement on pratique des prix tellement élevés pour racketter ses clients qu'on peut se permettre de faire de gros rabais en cherchant à leur faire croire à une bonne affaire.
Pour ce qui nous concerne :
- Les jeux ne sont pas saisonniers,
- Nous ne prenons que des stocks que nous savons pouvoir être vendus,
- Nous respectons nos clients et leur proposons toute l'année des prix très raisonnables.
Aussi, nous sommes sûrs que vous comprendrez que nous souhaitons créer des relations de confiance durables avec nos clients et que, par conséquent, nous ne cédons pas à cet effet de mode éphémère.

en même je viens de voir par exemple un Starcraft en solde plus cher qu'il n'est vendu neuf dans une autre boutique pareil pour Mil et plein d'autres, c'est juste une grosse blague et effectivement mieux vaut ne rien faire que de faire semblant ! :mrgreen:

seul l'alchimiste fait de vraies soldes, et un peu ludibay mais c'est timide

par contre la définition des soldes de Bella ciao est fausse, ce n'est pas forcément sur des produits saisonniers et leur histoire de rackette est pitoyable et insultante pour leur confrère je crois que c'est pire encore de se justifier de cette manière.

Bonjour,
+1 avec Harry Cover sur le côté insultant du racket :(

Les soldes sur Ludikbazar sont enrichies au fur et à mesure.

C'est en train d'être mis à jour chez ludikbazar

Attention!

Si vous commandez sur l'Alchimiste, le Thèbes soit disant affiché à 19,95 passe à 39,90 dans votre panier et c'est peut etre le cas pour d'autres produits... je dis ça pour ceux qui passent de grosses commandes, on se rend pas tout de suite compte de l'erreur.

sinon les soldes sont assez intéressantes (enfin faut rester vigilant quoi!)

Je n'ai pas confiance en la gestion de stock de l'Alchimiste.

A voir et restons optimiste...

Ouais a part pour l'alchimiste, on a l'impression que les autres enseignes (pour l'instant) font les soldes parcequ'il faut les faire.

je continue néanmoins a penser que si t'as dans tes stocks des age of conan ou des starcraft depuis 5-6 ans, c'est pas en les "soldant" a 60 € que tu vas les ecouler.

bien content d'etre passé parmis les premiers chez l'alchimiste en tous cas. Et on va continuer a garder un oeil sur les magasins au cours des prochaines semaines.

c'est vrai qu'au niveau des stocks ça paraît un peu louche, pour pas mal de produits il reste 1 pièce en stock...

tallula dit:Attention!
Si vous commandez sur l'Alchimiste, le Thèbes soit disant affiché à 19,95 passe à 39,90 dans votre panier et c'est peut etre le cas pour d'autres produits... je dis ça pour ceux qui passent de grosses commandes, on se rend pas tout de suite compte de l'erreur.
sinon les soldes sont assez intéressantes (enfin faut rester vigilant quoi!)

ça devait être une erreur de leur part car il a été retiré des soldes et est à 39.90€ maintenant.

Il y en avait 399 en stock donc on pouvait se douter qu'il s'agissait d'une erreur!

Ou alors, comme dit chez Bella ciao*, ce sont des mauvais gestionnaires de stocks! :mrgreen:

Je trouve que les soldes chez avenue des jeux sont plutôt sympas cependant.

PAreil pour talisman: la marche du froid.

il est en plein milieu des soldes mais a un prix non barré equivalent a ce qu'on trouve partout en temps normal.

d'autant + byzarre que la source sacrée est en soldes a 11€

c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pas pris (et c'est dommage car c'est la dernière qui me manque)

Alendar dit:Je trouve que les soldes chez avenue des jeux sont plutôt sympas cependant.


Oui mais il y en a quasiment que pour les gosses :cry: