Bons plans SOLDES ETE 2012

De bonnes soldes et de tout même du récent au bazar du bizarre de Lille

merci du tuyau :pouicok:

J'avais zappé cette boutique

J'ai vider leurs stock de figurine mechwarrior 16 boosters pour 40€ l'affaire est bonne :mrgreen:

-40% sur une bonne sélection, à la boutique (pas celle en ligne) de jeux de Vincennes.

Recuperé Hawai et Ninjato !!

encore des ajouts chez Ludibay

http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.pdf
http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.xls

Voilà, pas mal de nouvelles choses de rajoutées (surtout des extensions), en jaune. Et quelques prix en baisse, en rouge.

Par contre les soldes c'est bien sympa, mais ça prend beaucoup de place dans le magasin et ça m'empêche de passer mes journées à jouer. Du coup je pense y mettre fin samedi prochain.

MAJ : 16h

Lapinesco dit:-40% sur une bonne sélection, à la boutique (pas celle en ligne) de jeux de Vincennes.
Recuperé Hawai et Ninjato !!


peux-tu mettre le nom de la boutique stp ? :)

KiwiToast dit:http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.pdf
http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.xls
Voilà, pas mal de nouvelles choses de rajoutées (surtout des extensions), en jaune. Et quelques prix en baisse, en rouge.
Par contre les soldes c'est bien sympa, mais ça prend beaucoup de place dans le magasin et ça m'empêche de passer mes journées à jouer. Du coup je pense y mettre fin samedi prochain.

arf faut que je passe ce soir même si ma copine risque de me tuer au retour ;) dommage elle vient de m'offrir les Demeures de l'épouvante sinon je serais reparti avec... vous fermez vers 19h30 c'est ça ?

Nergal dit:Vous fermez vers 19h30 c'est ça ?


Exact. A ce soir. :)

Ezekiel76 dit:
Lapinesco dit:-40% sur une bonne sélection, à la boutique (pas celle en ligne) de jeux de Vincennes.
Recuperé Hawai et Ninjato !!

peux-tu mettre le nom de la boutique stp ? :)


celle là je suppose : http://www.ludifolie.com

la boutique pas en ligne, ça serait plutôt le bois rieur je pense.

des soldes intéressantes dans les magasins Picwic ? (beauvais ?)


merci d'avance !

Pschiiit dit:des soldes intéressantes dans les magasins Picwic ? (beauvais ?)

merci d'avance !


A Amiens, rien d'intéressant. :(

Manfred dit:la boutique pas en ligne, ça serait plutôt le bois rieur je pense.


Oui le bois rieur (ludifolie ce n'est que du en ligne, meme si tu peux passer chercher les jeux sur place)

Pschiiit dit:des soldes intéressantes dans les magasins Picwic ? (beauvais ?)

merci d'avance !


A Barentin, près de Rouen, il y avait des extensions Catane à -70% et du Magic (Mirrodin assiégé par exemple) à -70% aussi. Mais forcément samedi il ne restait plus que les étiquettes.dommage.

Un petit "havanna" (La Havane) version allemande à 12€ chez Ludibay... à ce prix là ça ne ce refuse pas! J'ai pu in extremis l'ajouter à mon colis avant qu'il ne parte...
sympa les gras chez Ludibay!! :pouicok:

ppzul dit:
sympa les gras chez Ludibay!! :pouicok:


On se bidonne avec les bonnes grosses réducs de chez Ludibay, c'est du lourd... :mrgreen:

Chtites questions concernant les soldes/promotions de Ludibay en version étrangère:

La Havanna et Lord of the ring (coop) sont-ils jouables sans difficultés avec les aides de jeux pouvant être glanées sur le net?
Je pense que c'est "sans soucis" pour la Havane, mais cela me semble plus difficile concernant le seigneur des anneaux... j'ai peur que la langue fasse barrière au thème (c'est surtout pour ça et le côté coopération que ce jeu me fait de l'oeil depuis longtemps), surtout avec des enfants --> un niveau d'anglais 3ème suffit-il?

Edit: il y a une photo de figurines plastiques, mais c'est du cartonné?

Edit bis: Merci Diamant et ppzul! :pouicok:

Alendar dit:La Havanna et Lord of the ring (coop) sont-ils jouables sans difficultés avec les aides de jeux pouvant être glanées sur le net?
Je pense que c'est "sans soucis" pour la Havane, mais cela me semble plus difficile concernant le seigneur des anneaux... j'ai peur que la langue fasse barrière au thème (c'est surtout pour ça et le côté coopération que ce jeu me fait de l'oeil depuis longtemps), surtout avec des enfants --> un niveau d'anglais 3ème suffit-il?
Edit: il y a une photo de figurines plastiques, mais c'est du cartonné?
Dans la catégorie des jeux de cartes avec du texte, les parties ne peuvent se dérouler convenablement si les joueurs ne comprennent pas les effets des cartes qu'ils ont en main.
Si ces textes sont en anglais, il faut donc soit être bilingue, soit connaître les effets des cartes par coeur ; parce qu'en général, c'est déjà suffisamment compliqué de comprendre les textes quand ils sont rédigés en français.

Si le Seigneur des Anneaux coopératif vous tente, préférez un exemplaire d'occasion en français plutôt qu'un neuf en langue étrangère ; si le jeu ne plaît pas malgré tout, vous le revendrez plus facilement.

Alendar dit:Chtites questions concernant les soldes/promotions de Ludibay en version étrangère:
La Havanna et Lord of the ring (coop) sont-ils jouables sans difficultés avec les aides de jeux pouvant être glanées sur le net?
Je pense que c'est "sans soucis" pour la Havane, mais cela me semble plus difficile concernant le seigneur des anneaux... j'ai peur que la langue fasse barrière au thème (c'est surtout pour ça et le côté coopération que ce jeu me fait de l'oeil depuis longtemps), surtout avec des enfants --> un niveau d'anglais 3ème suffit-il?
Edit: il y a une photo de figurines plastiques, mais c'est du cartonné?


La Havane tu trouveras tout ce qu'il faut pour franciser le jeu entièrement!
Il te faut juste un peu de patience et de dextérité pour coller les texte traduit. Mais à 12€ le jeu ça vaut le coup!

KiwiToast dit:
Nergal dit:Vous fermez vers 19h30 c'est ça ?

Exact. A ce soir. :)


Bonjour,
Aurais-tu une petite mise à jour des jeux en soldes à nous communiquer... Car j'envisage de passer demain à la boutique ;)
Bonne soirée