Bons plans SOLDES Hiver 2013

je vais aller voir dans les boutiques en vraie,y aura p'tet des trucs dans les Virgin ou autre,sait on jamais...

mouais...le Divinare a 16 euros c'est pas trop mal.

Battue - Storm Of The Horse Lords à 18€ au lieu de 45€ chez Acrodeal! Si vous ne l'avez pas encore, jetez-vous dessus! :D (Et c'est pas ma bonne banane qui va me contredire :wink: )

ObOzOne dit:
loule dit:
Ezekiel76 dit:...
+10% sur la totalité du site

Ca c'est des soldes :)

C'est -10% en + des prix soldés... cela reste intéressant je trouve.
Il y a des jeux à -20 à -30% genre The Cave, Rattus Cartus, MIL, Helvetia...
Je trouve que c'est correcte.

Eh bien moi, je te remercie. J'ai fait mon seul achat par ton lien à savoir The great Zimbabwe qui me revient au final à 50€.
Comme les autres, je trouve ces soldes assez timides, comme l'année dernière. Je pense que ce sera mon seul achat online.

Atlantis à 7€50 à la fnac

Dod dit:Battue - Storm Of The Horse Lords à 18€ au lieu de 45€ chez Acrodeal! Si vous ne l'avez pas encore, jetez-vous dessus! :D (Et c'est pas ma bonne banane qui va me contredire :wink: )

J'ai hésité en prenant Airlines europe que je voulais depuis un moment... mais j'ai finalement pas pris vu que je connaissais pas du tout

Je le trouve très bien Airlines.
3 parties derrière mois. C'est plus complexe que les Aventuriers du Rail et faut que les joueurs peu habitués comprennent bien qu'on ne disposent pas d'une couleur à soi.
Si tu n'as pas de jeu de ce genre (paris connexion, Steam Barons) fonce.

Battue c'est un jeu un peu bancal.
Et y a pas mal de textes sur les cartes accesoirement,bien que le jeu soit simple.

pas mal de promotions (-20% minimum) notamment les jeux VO chez agorajeux dans les sections "bonnes affaires"
edit, pas mal de VF aussi : -25% sur city of horrors, ces années là, 30% sur superlipopex, 40% sur Age of Empires III 50% sur sarena, divinare, age of industry etc.

Pour ma part j'ai pris chez Acrodeal la Maison Baratheon pour Westeros à 40€

agony dit:Je le trouve très bien Airlines.
3 parties derrière mois. C'est plus complexe que les Aventuriers du Rail et faut que les joueurs peu habitués comprennent bien qu'on ne disposent pas d'une couleur à soi.
Si tu n'as pas de jeu de ce genre (paris connexion, Steam Barons) fonce.

J'hésitais pour Battue :) Airlines j'ai pris :)

L'une des rares vraies bonnes affaires que j'ai vu c'est "City of Horror" à -25% chez bazar du bizarre. Par contre, dans la même boutique, grosses réductions sur D&D version 4
Dire que ce début de solde est timide est un euphémisme :?

Ezekiel76 dit:Pour ma part j'ai pris chez Acrodeal la Maison Baratheon pour Westeros à 40€


il n y en a deja plus :cry:

Zork dit:L'une des rares vraies bonnes affaires que j'ai vu c'est "City of Horror" à -25% chez bazar du bizarre. Par contre, dans la même boutique, grosses réductions sur D&D version 4
Dire que ce début de solde est timide est un euphémisme :?


ben cette année doit voir l'arrivée de d&d version 5 il me semble...

Hadoken_ dit:
Zork dit:L'une des rares vraies bonnes affaires que j'ai vu c'est "City of Horror" à -25% chez bazar du bizarre. Par contre, dans la même boutique, grosses réductions sur D&D version 4
Dire que ce début de solde est timide est un euphémisme :?

ben cette année doit voir l'arrivée de d&d version 5 il me semble...


Ah ok, ceci explique celà alors :mrgreen:

Dans les Virgin (enfin celui de Rouen..), on peut y trouver

Pour 2 euros:
Coloretto
Chantilly
La gamme Défifoo en sac
The resistance

Pour 5 ou 6 euros:
Sushi bar
Battlestar Galactica !
Offboard

Côté PicWic, d'habitude de bonnes surprises... mais là rien de rien à part un pyramide d'animaux (haba) à -70%

gigs76 dit:
Pour 5 ou 6 euros:
Battlestar Galactica !


Tu ne parles pas du jeu de plateau là quand même? :shock:

Si si... il en restait 2 ou 3

Rhoo pitin! :shock: :P

Là c'était bien :)