Bons plans SOLDES Hiver 2013

le pire c'est que le Avenue des jeux est fermé en ce moment pour inventaire.

du coup j'ai meme pas pus y passer cet apres midi alors que j'étais juste en face ggrrr

KiwiToast dit:Pour les parisiens, je viens de mettre à jour la liste des soldes du Damier, sur notre page facebook. (accessible à tous :wink: )


p'tain Lancaster à 15 euros :shock: :pouicok:
dommage je l'ai
par contre level 7 pareil ça vaut le cout

Harrycover dit:
KiwiToast dit:Pour les parisiens, je viens de mettre à jour la liste des soldes du Damier, sur notre page facebook. (accessible à tous :wink: )

p'tain Lancaster à 15 euros :shock: :pouicok:
dommage je l'ai
par contre level 7 pareil ça vaut le cout


C'est clair dommage que j'habite pas Paris sinon je prenais les deux + les extensions battlelore :mrgreen:

Merci pour l'age de pierre !

Je l'ai pris avec Dog Compact ! (j'ai la version de Dog mais j'ignorais cette version de voyage...excellent !)
Dog c'est super,a 6 euros et quelques foncez !


D'ailleurs j'avais pas le jeu mais j'avais pris il y a une semaine l'extension Age de Pierre,pour ceux qui veulent faire combo,elle est a 13,45 euros sur Amazon.de :pouicok:

Au Virgin de Toulouse (enfin Roques), uniquement un coloretto à 2€. (et il n'y en avait qu'un)

KiwiToast dit:Pour les parisiens, je viens de mettre à jour la liste des soldes du Damier, sur notre page facebook. (accessible à tous :wink: )


Merdoum, zetes fermés demain :kwak:
Amytis, Olympos, Lancaster, Goa : vont pas faire long feu ...

Euh, on est pas fermé demain. ^^ Ou est-ce que tu as vu ça ? :shock:

Par contre Amytis est réservé et il ne m'en restait qu'un ce soir.

KiwiToast dit:Euh, on est pas fermé demain. ^^ Ou est-ce que tu as vu ça ? :shock:
Par contre Amytis est réservé et il ne m'en restait qu'un ce soir.


Sur l'encart googlemaps de la page Facebook

Pour répondre à je ne sais plus qui, les soldes violentes c'est dans tous les magasins GAME.

Je suis allé à St Lazare, ils ont été dévalisé. Moi j'ai pris Zombi U pour 28€

BatMÂnn dit:
KiwiToast dit:Euh, on est pas fermé demain. ^^ Ou est-ce que tu as vu ça ? :shock:
Par contre Amytis est réservé et il ne m'en restait qu'un ce soir.

Sur l'encart googlemaps de la page Facebook

En fait si tu veux parler de :
Fermé jusqu’à : jeudi, 10:30 - 19:30


Ca veut dire qu'en ce moment on est fermé, jusqu'à jeudi. Et jeudi c'est 10h30 - 19h30 (comme tous les jours sauf le dimanche). Pas très bien foutu sur ce coup google !

Et je viens de voir que Bing nous situe à Saint-Sever (40500) ... Je vais essayer de corriger ça ! Mais pas ce soir. C'est l'heure de mAnger !

Aaaah compris :)

perso j'ai craqué chez acrodeal pour les extensions des batailles de westeros a -40%.

Énormément de -10 -15% mais quelques réductions plus importantes.

Ps:je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le lien récapitulatif de tous les jeux ne marche pas il vaut mieux parcourir la catégorie intéressé

squirrel29 dit:
Ps:je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le lien récapitulatif de tous les jeux ne marche pas il vaut mieux parcourir la catégorie intéressé


Il marche bien mon lien ....?!?!????

ton lien marche mais c'est vrai que j'ai remarqué ça ce matin, mieux vaut fouiner car tout n'apparait pas via ton lien (accès soldes).

Obozone, je faisais plus référence à leur classification de jeux. Pour ça que c'est mieux de fouiner. Car par exemple, dans la catégorie "cartes et jeux à collectionner", il y a du Dust Tactics, des figurines Helldorado et Warpath...

Ezekiel76 dit:ton lien marche mais c'est vrai que j'ai remarqué ça ce matin, mieux vaut fouiner car tout n'apparait pas via ton lien (accès soldes).

+1, c'est le site qui affiche plus de soldes quand on clique sur jeux pour les initiés par exemple que lorsqu'on demande l'intégralité des soldes jeux de société et c'est pareil dans les autres rayons.

squirrel29 dit:
Ezekiel76 dit:ton lien marche mais c'est vrai que j'ai remarqué ça ce matin, mieux vaut fouiner car tout n'apparait pas via ton lien (accès soldes).

+1, c'est le site qui affiche plus de soldes quand on clique sur jeux pour les initiés par exemple que lorsqu'on demande l'intégralité des soldes jeux de société et c'est pareil dans les autres rayons.


Je suis désolé mais je ne vois pas...
Il ne faut pas confondre avec leurs pastilles de réduc positionnées à gauche (-10%, -15%) qui sont des rabais appliqués toute l'année, et les affichettes soldes positionnées à droite qui eux sont bien des prix liés aux soldes d'hiver 2013.

Si ce n'est pas ça, je vais paraître un peu idiot, mais je veux bien un exemple.

KiwiToast dit:Pour les parisiens, je viens de mettre à jour la liste des soldes du Damier, sur notre page facebook. (accessible à tous :wink: )


Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à cette liste autrement que par Facebook?

Merci.

=> Age of industry à 15€ au Meisia !!!

Bolderic dit:
KiwiToast dit:Pour les parisiens, je viens de mettre à jour la liste des soldes du Damier, sur notre page facebook. (accessible à tous :wink: )

Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à cette liste autrement que par Facebook?
Merci.


Je viens de le mettre dans mon premier post.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'ai rien trouvé qui me branche réellement... :( Santa Cruz à 20 euros, ça m'aurait bien plu mais il n'y en a plus de dispo à ce prix là apparament! :?

BDPHILOU dit:Santa Cruz à 20 euros, ça m'aurait bien plu mais il n'y en a plus de dispo à ce prix là apparament! :?


Il y en a encore à 25 eur , certes moins intéressant