Foncez sur Samurai spirit, c’est de la bonne came.
enpassant dit :Foncez sur Samurai spirit, c'est de la bonne came.
Je valide :)
Par contre chez moi, leur boutique online est HS.
Ça marche chez d’autres, comme Philibert ou Ludifolie…
Moi je n’achèterais plus rien de Funforge tant que je n’aurais pas reçu l’artbook électronique de Tokaido Ks et promis par leur pdg pour janvier 2016 au plus tard…
Pas de raison de donner de l’argent à un éditeur qui ne respecte pas ses engagements.
Chez moi aussi, la boutique en ligne de Fun ne fonctionne pas.
Donc essayez chez les revendeurs.
Voici par exemple le lien pour y accéder depuis Philibert (n’oubliez pas d’entrer le code de réduction ^^) : http://www.philibertnet.com/fr/10182-offre-funforge.
Ce qui est amusant quand (comme votre serviteur) on regarde chaque semaine les promos d’une 20e de boutiques, c’est que l’on se rend compte des vrais et faux produits soldés (aucun rapport avec Fun, c’est juste un constat général).
Par exemple, on peut se dire Waouh, -50% sur bidule machin chose ! Mais bidule machin chose était à -80% 1.5 ans plus tôt… (et bien sur, on l’a acheté à ce moment là, sinon, à quoi cela servirait de passer 1h chaque semaine à visiter les sites d’une 20e de boutiques). Du coup, on relativise …
Pour l’heure (après déjà un certain nombre d’achats, moitié soldes, moitié destockage), j’attends la seconde démarque mais cette année, elle ne semble pas pointer le bout de son nez …
Cliquez sur l’image pour avoir la liste des boutiques participantes à l’opération.
Marka dit :Cliquez sur l'image pour avoir la liste des boutiques participantes à l'opération.
En effet mais près des 2/3 n'ont pas de site de commande en ligne. Ce qui n'empêche bien entendu pas d'y aller si on habite à côté.
Donc suivez le conseil de Marka et cliquez si vous êtes intéressés ^^
Je me suis laissé tenté par la Deluxe Box de Tokaido…
Quelques soldes supplémentaires pour Conan : Yogah et les Kushites à 13€ sur Ludiworld.
Je ne suis pas zoophile, les fesses de bouc ne m’attirent pas.
" Je vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? "
(Venec, Kaamelott)
Honshu dispo chez le bonhomme orange ;-)
Cet homme ment.
edit : ou pas, dispo en occaz.
Avez vous vu des soldes intéressantes pour le jeu Runewars miniature? J’ai déjà le jeu de base et je cherche de quoi agrémenter le tout mais je trouve pas sauf à prix normal bien entendu.
guilou05 dit :Avez vous vu des soldes intéressantes pour le jeu Runewars miniature? J'ai déjà le jeu de base et je cherche de quoi agrémenter le tout mais je trouve pas sauf à prix normal bien entendu.
Chez espritjeu il me semble.
D’ailleurs au sujet des extensions runewars, il faut absolument le kit d’ordonnance pour y jouer?
konix dit :guilou05 dit :Avez vous vu des soldes intéressantes pour le jeu Runewars miniature? J'ai déjà le jeu de base et je cherche de quoi agrémenter le tout mais je trouve pas sauf à prix normal bien entendu.Chez espritjeu il me semble.
Merci. Malheureusement c'est que sur deux boîtes.
eaforza dit :D'ailleurs au sujet des extensions runewars, il faut absolument le kit d'ordonnance pour y jouer?
Non tu peux très bien y jouer sans. Ca permet de varier les plaisirs et d'avoir un jeu de dés en plus.
10% sur pas mal de boites Runewars chez bella ciao