Bons plans soldes Janvier 2017

Bonjour,

pas de soldes au Bazar du bizarre cette année?

Bizarre…

Bonne affaire sur Philibert avec Old School Tactical et son expansion Stalingraf à moitié prix, très content.
Par contre j’ai du lutter pour valider le panier…

Sur espritjeu, quelques bonnes promos à -30 -50 % :

conan ; clochemerle ; blackfleet ; dominant species.

Gilou317 dit :Conan vient de perdre un tiers de son prix.

Quelques jeux pour petits, le cortège Quatum / Viceroy / Clochemerle, et Conan et SeaFall à -20%
Pas mieux.

Carréjeux ne refait pas son 30% de l’année dernière ? :smiley:

Jeux du Bazar ont des soldes intéressantes (j’ai craqué pour un Forbidden Stars à 63€)

Ca y est, Philibert est mort.

R.I.P

Yep. J’ai toujours pas pu valider ma commande vu que ça plante quand je tente de convertir mes points en bon d’achat. 
Dans ma commande y’a un cadeau que je dois offrir samedi. ça pue un peu mdr. yes
Sinon Conan se trouve moins cher encore chez EspritJeu. EspritJeu qui destocke aussi pas mal Trone de Fer (V2), Conquest et du Armada.

Je suis allé chez l’alchimiste pour la peine:

Rivet Wars : Front de l’est €37,45 €, 50% moins cher apparemment et me suis dis que c’était l’occasion de sortir hors des sentiers du kubenbois

Dojo kun  €17,96 €, 50% et ça avait l’air sympa

Du party game:

Mon voisin le monstre €6,75 €
Djumble  €8,34 €

Sur Milan Spiele

Tigre et Euphrate à 16€90
20° siècle à 10€90
Extension terra mystica à 29€90 (pour ceux qui la cherchent et qui voient des prix fous en occas)

Et plein d’autres, mais je n’ai regardé que les ajouts du dernier mois…

Et Odin allemand tjs à 59€90…

Edit : Eminent Domain à 15€90 ! (bande de chanceux…)

Au passage j’hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J’ose  ?

" Sur Milan Spiele "

Presque 20€ les frais de port, ça calme, non ,?

Enfin réussi à faire mon paiement chez Phili au bout de 4 heures…
Juste trouvé Mombasa, pas foufou les soldes. Le reste de la commande étant des ajouts de Scythe : extension et cartes.

Edit : Mombasa est à 28,72€.

Primesinister dit :Jeux du Bazar ont des soldes intéressantes (j'ai craqué pour un Forbidden Stars à 63€)

merci pour l'info j'ai craqué aussi!

Viceroy à 13.14€ chez Philibert.

Effectivement, Philibert c’est un enfer pour valider :confused:

J’ai même arrêté de “fouiller” le site pour d’éventuels achats, et fini par valider avec deux jeux seulement (et rien que pour ça j’ai dû y passer deux heures à tenter encore et encore de valider le panier, après le choix du relais, ça ne voulait pas aller plus loin)

Bon, finalement, c’est fait !

Deux nouveaux Haba : Odyssée Land (soldé 21 euros) et Spookies (soldé 8), c’est les mômes qui seront ravis :slight_smile:

-50% sur Yeti sur Philibert. Très bon jeu de dés à jouer en famille, avec un matos super sympa.

L’enfer… j’ai l’impression d’avoir un vieux modem 56K…

Morisato dit :" Sur Milan Spiele "

Presque 20€ les frais de port, ça calme, non ,?

Ca dépend : prenons Tigre et Euphrate par exemple : 16€90. Pas de texte sur le matos.
Prix public en France : 60€.  
Le jeu seul, avec les frais de ports que tu annonces (tu es sûr ? de mémoire c'est rien du tout, mais ils ajoutent la TVA à la fin, avec le port, je crois), tu y gagnes déjà pas mal (le jeu n'est soldé nul part chez nous).

mayrik dit :Sur espritjeu, quelques bonnes promos à -30 -50 % :

conan ; clochemerle ; blackfleet ; dominant species.

Pour le coup, ce sont leurs promos "Coup de folies" qu'ils font toutes l'année. Blackfeet ca fait plus d'un an qu'il est à -40%
Leur soldes c'est -10% sur une centaine de jeux, du récent comme du vieux : http://www.espritjeu.com/happy-weeks-janvier-2017-c2249.html
En l'occurrence, ce n'est pas de grosse affaire, mais ca fait toujours quelques euros de moins si on avait prévu l'achat de certain jeux.
Par contre ils font aussi du destockage de JCE à -20 %dont le Seigneur des anneaux, Le trône de fer (ed. 2), netrunner, etc. C'est ici que ca se passe : http://www.espritjeu.com/destockage-serie-c2098.html