bonsoir tout le monde , que pensez vous de HELLDORADO ,,??

[Hell Dorado : Démons]

BONSOIR A TOUS !

Voila , ca fait plusieurs années que je joue a warhammer et a tout autres jeux dans le mm genre ! mais voila avec le temps collectionner une armee(surtout depenser de l'argent pour des fig de plus en plus cher), la peindre et en suite passer du temps a apprendre les nombreuses règles pour passer des heures entiere sur le champs de bataille !ct bien mais maintenant , j'ai envie de passer a un toujours aussi fun mais qui me prend beaucoup moins de temps ! et aussi moins d'argent car moins de fig pour jouer !

alors j'aimerais savoir si le jeu HELLDORADO et fait pour moi et s'il vos vraiment le coup d'y regarder de plus pres!!

Merci a tous pour vos rep !!
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Je ne peux que te conseiller Helldorado.
C'est un des tout meilleurs sur le marché.
Il n'a pas eu le succès mérité et vient d'être repris par une
filiale de fantasy flight games, dirons nous pour simplifier.
Le suivi sera au rendez vous donc.

Les figs sont magnifiques
Le système tourne comme une horloge.
Le thème est franchement adulte.
Dépêche toi de télécharger toutes les campagnes "zaebas" sur le site officiel.

merci pour ce petit mais encourageant commentaire ! il m'a donner l'eau a la bouche , mais il me reste quelques questions encore qui trotte dans ma tete ! comme le prix pour commencer pour deux joueur (combien de fig pour commencer ??)?? la difficulté et la durée d'une partie ?? et pour finir c'est un jeu d'escarmouche facon mordheim ??

MERCI encore !!!!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Moi, je suis fan ! Donc, bien sûr, je te recommande le jeu. Un background original et très soigné; des figurines magnifiques, un paquet de scénarios disponibles. Le système de jeu est peut être un peu ardu pour un débutant mais tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté là.
Niveau budget, ca reste raisonnable surtout si tu te concentre sur une faction, il n'y a pas une foultitude de références à posséder pour aligner une équipe décente.
Je te conseille de faire un tour sur le forum dédié (les chiens de guerre) pour en savoir plus et trouver des joueurs prés de chez toi
pour débuter, chaque joueur peut utiliser une boite de compagnie (compter autours de 35 euros ) qui permet de débuter avec une équipe standard à 200 points, compter 2 à 3 heures pour une partie découverte en zappant la phase de terraformation. Je recommande le scénario "conquête" pour débuter : simple et stratégique

oki merci , la communauté a l'air vraiment sympa autour de ce jeu ! je vais faire un tour sur le forum !! et surment commencer !!

merci !!
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: