boomerang

[Boomerang]

bonjour à tous !

en faisant une partie de boomerang avec des nouveaux joueurs, une question cruciale m'a été posé: quels sont les noms des animaux sur les cartes? et là moment de panique... sueurs froides et doutes, je lache un bref mais intelligible: "euh je sais pas", si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! d'avance merci

Ce sont des bestioles.
En tout cas, c'est comme ça qu'on les appelle quand on joue.

Peut.être le kangourou, le salamandre, la tortue, l'émeu (l'oiseau), le tapir et le poisson(mais là je ne sais pas lequel :roll: )

Maman dit:Peut.être le kangourou, le salamandre, la tortue, l'émeu (l'oiseau), le tapir et le poisson(mais là je ne sais pas lequel :roll: )


Tatou, pas tapir ;)

Je ne comprends pas bien la question initiale, la réponse étant triviale...

ups :oops: , oui c'est evidemment un tatou...

Nous on dit: le poisson, le tatou, la tortue, la salamandre, l'émeu ou la poupoule et le Kangoulapin.

Mes parents revenants de 1 mois en Australie il s'agit effectivement des animaux cites mais le poisson est un barramundi, poisson de rivière assez gros que les aborigènes affectionnent. Voilou

merci pour vos précisions et vos réponses, je vais pouvoir refaire une partie de boomerang en étalant davantage mes connaissances !

gigs76 dit:bonjour à tous !
en faisant une partie de boomerang avec des nouveaux joueurs, une question cruciale m'a été posé: quels sont les noms des animaux sur les cartes? et là moment de panique... sueurs froides et doutes, je lache un bref mais intelligible: "euh je sais pas", si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! d'avance merci


que penses-tu du jeu? tes joueurs ont tous accroché ?

ca dépend des personnes, impression de poker en misant les boomerangs et pas assez de boulversements, de mon coté j'aime bien ce jeu pour son originalité, son thème et la stratégie qui apparait au fur et à mesure des parties

Il n'existe pas de post débattant du jeu se serait intéressant d'avoir quelques retours !
Si vous avez le jeu, poster vos coms de parties, Boomerang me semble être un bon jeu d'apéro en fait ! (mais pas testé non plus et doute de l'impact avec des non-joueurs...)

olivier6.1 dit:Il n'existe pas de post débattant du jeu se serait intéressant d'avoir quelques retours !

si il y a eu quelques un mais le jeu date du début d'année, donc c'est un peu ancien. Une petite "Recherche" devrait te permettre de retrouver des infos.
olivier6.1 dit:
Si vous avez le jeu, poster vos coms de parties, Boomerang me semble être un bon jeu d'apéro en fait ! (mais pas testé non plus et doute de l'impact avec des non-joueurs...)


le problème de boomerang c'est qu'on joue pas mal en aveugle et ça déstabilise un peu pour un petit jeu d'apéro. Du coup les joueurs se mettre facilement à flamber n'importe comment et a y aller un peu au hasard. Mais le jeu en fait est assez fin un coup intégré son fonctionnement.