[Bora Bora] Tuiles Tâche

[Bora Bora]

Juste après lecture des règles, je n'ai pas encore fait de partie, mais un point ne m'a pas paru clair :
A la fin de chaque round, chaque joueur doit remplir une de ses trois tuiles Tâche.
Comme il y a six rounds, à la fin du sixième round un joueur aura réalisé au maximum 6 tuiles Tâche. Ca c'est bon, j'ai bien compris.
Ce qui ne m'est pas clair : "A la fin du jeu chaque joueur peut maintenant remplir ses trois tuiles Tâche, comme à la fin de chacun des six rounds." : c'est à dire que je peux, à la fin du jeu remplir, les conditions pour trois nouvelles tuiles Tâche ? Et donc, si j'ai été bon sur ces tuiles pendant la partie, avoir donc, au maximum, neuf tuiles Tâche réalisées ? C'est ça ?
(Le truc me fait penser ça, c'est qu'on peut gagner 6 points de victoire à la fin de la partie si on a neuf tuiles Tâche remplies.)

Au début du jeu tu reçois trois tâches. Dont une parmi les verts claires (censées être simple à faire pour la réaliser au premier tour).
Pendant 6 tours, tu vas valider une tâche et en reprendre une.
Tu auras donc 9 tâches à effectuer.
C'est juste qu'à la fin de partie, tu devras valider les 3 tâches restantes sur ton plateau de jeu (et que tu auras donc choisi à part celle distribuée au début).
Je sais pas si c'est plus clair en fait.

J'ai compris. Merci beaucoup pour la réponse.