[borderlands] xbox360 team

dans 30 mn je serais la vérité :twisted: :twisted: :twisted:

je sais pas, je pense que ca va siffler dans les oreilles de RECH toute la soirée :twisted: :twisted: :twisted:

a++

Mais aïe...Pourquoi j'ai carrément du sang qui coule de mes noreilles??? :shock:

:kingboulet:

Pour être parfaitement honnête, Rech joue très bien (parfois un peu lentement, mais bon). Ca n'aide évidemment pas: la conjonction de sa concentration, de son talent et des quelques coups de mébol dont je suis victime quand je joue contre lui ne me laissent pas beaucoup d'espoir.

Et là, je lance ma petite pique: que voulez-vous, on ne peut pas être heureux à la fois en amour et au jeu...

:mrgreen:

Bon, c'est pas tout ça, mais on a fini la campagne principale: quand est-ce qu'on termine toutes les petites missions annexes?

J ai encore mal a la tete et aux yeux. mais c est qyuand tu veux a partir du 1er juin ( because preparation du bapteme cette semaine).

ps arrete de defendre rech...c est pas se que tu m as dis hier :twisted: :twisted:

batte fouteur de merde

batte man dit:batte fouteur de merde


Pas la peine d'en rajouter: ma petite pique a certainement touché sa cible...

:lol:

OK pour la semaine prochaine. Pas le 1er juin car sans doute soirée proto, mais après, sans souci.

Mais je vous emme*** mes petits pères :lol: mais gravos!

Et Sherinford vive la pique toute pourrie... :modopouic:

Sinon, ça m'a fait rire de lire le post. :pouicsilence:

Faites chauffez les claviers/manettes...Un grand week- end s'annonce!

On n'est pas le premier juin, là?

Ca s'est bien passé le baptême?

Fabrice

tres tres bien, super ceremonie, super repas tres tres bonne apres midi.

bref que du bonheur.

ca valait le coup.

batte

Bon, pour la suite, on verra bien quand on sera connectés ensemble en soirée.

:D

ce soir pas possible mais demain soir, vendredi soir ok pour moi

batte

batte man dit:ce soir pas possible mais demain soir, vendredi soir ok pour moi
batte


Ah, ben non, pas de chance: les jeudi et vendredi, je suis toujours très occupé.

:)

ce soir je teste enfin ma play 3

mais si t es dispo je la testerai demain

Je devrais être dispo dimanche soir, si ça te dit...

:)

hop je viens juste de commencer le jeu sur PC (Oh le Noooob).

Bonne ambience. J'aime beaucoup l'esthétique.

Un jeu à jouer cet été pour moi.

Mat dit:hop je viens juste de commencer le jeu sur PC (Oh le Noooob).
Bonne ambience. J'aime beaucoup l'esthétique.
Un jeu à jouer cet été pour moi.


ça te dit le refaire en parcours 2 avec moi ^^?

Ayé... Niveau 63 (avec le DLC de l'armurerie du Général Knoxx) pour mon sniper.
Complètement addict...
Dire que j'avais acheté ce jeu (et la console) pour mon gamin :oops: :lol: :lol:

en ce moment on recommence avec sherin le jeu avec de nouveau perso et 2 potes. et je refais le jeu en parcour 2 avec un autre pote ( niveau 40)
le jeu devient plus bestial et c est le bordel ( land :oops: ) a l ecran. :pouiclove: :pouiclove:


batte

batte man dit:en ce moment on recommence avec sherin le jeu avec de nouveau perso et 2 potes. et je refais le jeu en parcour 2 avec un autre pote ( niveau 40)
le jeu devient plus bestial et c est le bordel ( land :oops: ) a l ecran. :pouiclove: :pouiclove:

batte

En playtrough 2, faut vraiment que tu essayes l'extension de l'armurerie du Général Knoxx... Elle est phénoménale, surtout vu son prix (pas cher à priori, ma version est une version Game of the year avec les DLC comprises).
L'ile du Docteur Ned, avec les zombies est très bonne aussi comme extension, mais là faut vraiment la faire avant d'avoir franchi un level supérieur à 20 - et surtout pas en parcours 2 - , sinon tu vas t'embêter sur la fin (trop facile).

Pour le parcours 2, ça fait tout drôle de revenir à Fyrestone et de morfler contre les skags de l'entrée hein ? :lol:

Tu joues quoi comme perso ?
Si jamais tu as besoin d'un coup de main sur ton playtrough 2, je veux bien t'accompagner sur certaines missions sur le live :)

(gamertag : hellboychess62)

Je n'ai pas encore terminé l'armurerie (même si j'ai dézingué le général Knoxx), car les 3 missions du cirque de l'extension sont pas simples. J'ai franchi les deux premières étapes, mais un co-équipier de niveau 60 (ou plus) sur la 3ème m'aiderait bien :)
J'ai démarré Mass Effect 2 hier, avec l'import de mon perso du 1, histoire d'essayer de faire un peu passer l'addiction à Borderlands ^^

Les joueurs qui avaient su apprécier l'univers post-apocalyptique du FPS Borderlands devraient déjà commencer à grimper aux rideaux. Selon le site Eurogamer, Gearbox Software serait actuellement en train de plancher sur une suite que l'on appellera pour l'instant Borderlands 2, et celle-ci serait même prête à débarquer dans le courant de l'année prochaine ! Il y a quelques mois, Randy Pitchford, le président de Gearbox, se refusait encore à annoncer quoi que ce soit malgré certaines rumeurs persistantes. On suppose maintenant que 2K Games ne devrait plus tarder à se montrer plus loquace, en présentant les choses de manière un peu plus officielle


:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: