astur dit:C'est la crise mon bon monsieur
C'est pas faux.
S'ils annulent les multiples frais, j'y vais. Sinon, j'attendrais d'avoir le jeu du siècle

astur dit:C'est la crise mon bon monsieur
Alain13 dit:(presque crétins même).
moijeux dit:astur dit:C'est la crise mon bon monsieur
C'est pas faux.
S'ils annulent les multiples frais, j'y vais. Sinon, j'attendrais d'avoir le jeu du siècle
Boule de cristal dit:Ça me dérange de plus en plus que ce concours devienne discriminent financièrement.
BdC
Salut
Je présente cette année SECRET DEFENSE. Le dossier part demain matin à la boîte aux lettres !!!
A+
moijeux dit:Alain13 dit:(presque crétins même).
Je me demande bien à qui tu destines cette phrase...
Ca fait cher le proto, quand même… ça ne m’émoustille pas plus que ça, du coup, ça aurait même tendance à me rebuter quelque peu.
Pis à ce prix, faut quand même avoir un proto béton. S’il n’est pas finalisé à 100%, c’est un peu de l’argent par les fenêtres quand même…
Conclusion : dans l’attente d’avoir un proto parfaitement huilé, je passe mon tour. Ca attendra.
Boule de cristal dit:Alain13 dit:pas de participation pour moi cette année (j'ai décidé de ne faire aucun concours cette année) même si j'ai 2 jeux tout public sur le feu (presque crétins même).
Pour quelle raison ?
BdC
Boule de cristal dit:27 dossiers enregistrés en fin de semaine dernière, il n'y a pas foule cette année...
Bon ben, ça y est, c’est ma première fois, je me suis inscrit au concours avec un jeu d’escarmouche et de stratégie que j’ai baptisé : “Mission : Sans Retour”, c’est un peu comme un aboutissement, une première grande étape pour moi,
donc content d’avoir bouclé mon jeu et de le faire participer à ce concours,
voili, voilou
Pleinsud dit:Bon ben, ça y est, c'est ma première fois, je me suis inscrit au concours avec un jeu d'escarmouche et de stratégie que j'ai baptisé : "Mission : Sans Retour", c'est un peu comme un aboutissement, une première grande étape pour moi,
donc content d'avoir bouclé mon jeu et de le faire participer à ce concours,
voili, voilou
Alain13 dit:Pleinsud dit:Bon ben, ça y est, c'est ma première fois, je me suis inscrit au concours avec un jeu d'escarmouche et de stratégie que j'ai baptisé : "Mission : Sans Retour", c'est un peu comme un aboutissement, une première grande étape pour moi,
voili, voilou
Bonne m.... pour ton premier boulogne !
Pleinsud dit:Bon ben, ça y est, c'est ma première fois, je me suis inscrit au concours avec un jeu d'escarmouche et de stratégie que j'ai baptisé : "Mission : Sans Retour", c'est un peu comme un aboutissement, une première grande étape pour moi,
voili, voilou
Boule de cristal dit:Pleinsud dit:Bon ben, ça y est, c'est ma première fois, je me suis inscrit au concours avec un jeu d'escarmouche et de stratégie que j'ai baptisé : "Mission : Sans Retour", c'est un peu comme un aboutissement, une première grande étape pour moi,
voili, voilou
Bah écoute si tu remportes Boulogne, ils gardent ton proto avec j'espère que le nom que tu as donné à ton jeu est prémonitoire
BdC
J’y suis, avec un jeu.
Bonne chance à tous !
/me hésite, hésite…
J’ai bien ce jeu, là, qui attend…
J’ai reçu ma confirmation hier, avec le numéro 67… Il reste des places, beaucoup de places !
Avec mon pote Ric555, on participe avec un jeu appelé “Clone Catcher” (anciennement “Alter Ego”), un jeu de combinaison avec une thèmatique de chasse aux clones dans un univers qui fait penser au film The Island.
captncavern dit:J'ai reçu ma confirmation hier, avec le numéro 67... Il reste des places, beaucoup de places !
Dossier posté ! Je présente mon jeu “Trezor”… Chasse au trésor, troc, batailles, pillages et autres filouteries… Bonne chance à tous !