Désolé pour toi Emmanuelf. J’ai un collègue que je suis en train de corrompre au jeu de société, et qui est fan de rugby.
Donc faudra que tu me préviennes lorsque ton jeu sera édité, ce sera en excellent cadeau pour lui.
Bravo à ceux qui passent. Désolé pour les autres, rien est totalement perdu pour votre jeu.
Vous ne m’en voudrez pas d’encourager un peu plus ma Boule de Cristal, bien content pour toi.
Alain, bien content pour toi aussi, je mise sur toi aussi pour la finale.
Merci Nono, on verra bien, c’est l’inconnu…
ca manque un peu de retour sur les inscrits là…
BdC
Tu as au moins un retour sur l’autre sujet de Boulogne.
Nono dit:Bravo à ceux qui passent. Désolé pour les autres, rien est totalement perdu pour votre jeu.
Vous ne m'en voudrez pas d'encourager un peu plus ma Boule de Cristal, bien content pour toi.
Alain, bien content pour toi aussi, je mise sur toi aussi pour la finale.
Merci aussi, c'est sympa !!!! on croise les doigts et on verra la suite !!!
ps: je rappelle juste que le jeu présenté est une co-création avec Mario pour qui c'est le premier jeu.
Salut!
Le jeu n°64 a été sélectionné
Il s’appelle “Palmiades”.
Oeuh dit:Salut!
Le jeu n°64 a été sélectionné
Il s'appelle "Palmiades".
Très bonne nouvelle
BdC
Bon, on ne chantera pas “A pleins tubes” à Boulogne…
Bravo et bon vent aux qualifiés !
Bon ! Ben du coup on s’y remet…https://www.youtube.com/watch?v=887F4h4ULpg&feature=player_detailpage
Allez, je me découvre.
Pour des raisons qui me sont propres, j’ai préféré jouer profil bas en première phase.
Mais bon, j’ai la joie d’annoncer que je fais parti des 30.
Je remercie ceux qui m’ont encouragés à sauter le pas malgré mes réticences.
PS : BdC, pour ton récapitulatif, Lalex ne passe malheureusement pas.
Surfin’ non plus
Dommage!
Ahahhhh, on sort du bois...
j'ai préféré resté discret pour ma première participation
En tout cas, cela fais plaisir de concourir en face d'auteurs édités.
RTC dit:C'est cuit de mon côté. Tous mes encouragements à tous ceux qui ont passé avec succès cette première étape !
Je suis désolé pour ton jeu mais je trouve ta démarche très sport !
Rien que pour ça, félicitations !
Juste pour info, ce n’est pas Stenness que j’ai présenté.
Allez allez dernières minutes pour envoyer le proto.
je ne sais pas ou sont passés les joueurs déclarés qui n’ont pas indiqué s’ils passaient ou pas…
BdC
Proto envoyé il y a 15 jours environ, et reçu il y a 5.
Pour ceux qui n’ont rien indiqué, je crains que ce soit “Pas de nouvelle, mauvais nouvelle”.
Mais je suppose que si tu souhaites vraiment une confirmation, il faudra passer par MP. (Bien que pour Fredlaloutre, si j’ai bien compris il n’a pas concouru).
Dommage, tant qu’à être en compétition avec 29 personnes, autant que ce soit avec vous.
Bravo Zous !
J’étais pas venu là depuis longtemps ! C’est cool.
Salut Emmanuel,
Oui, ça fait un bail, et oui c’est cool.
Et oui, un des excellents souvenirs de mes passages en festivals et autres manifestations ludiques fut notre co-voiturage à Ludix et de ta vision de la création qu’en tant que néophyte j’écoutais avec délectation.
Souvenirs, souvenirs … Faudra vraiment qu’on remette ça un jour, mais dans un pub un poil moins bruyant.
Zous dit:
(Bien que pour Fredlaloutre, si j'ai bien compris il n'a pas concouru).
En effet, BDC, tu peux me rayer de la liste.
Mon jeu etant en discutions avancées avec un editeur depuis 3 mois, j'ai préféré laisser la place aux autres pour boulogne cette année.
Et au pire, si la signature ne se fait finalement pas, je gagnerai le concours avec en 2015