ma ludo est à jour. J’ai une trentaine de jeux.
Voici ma sélection pour samedi :
- Bora Bora
- Russian Railroads
- Agricola
- L’Année du Dragon
- Les Princes de Florence
- Les Châteaux de Bourgogne
- The Battle at Kemble’s Cascade
- Descendance
- Amyitis
Edit : ludothèque perso mise à jour : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/32
Personne d’autre ?
Bonjour,
je serais dispo samedi 21 et heureux de me joindre à vous si il reste de la place.
Mojito je te MP mon email.
mes jeux à peu près à jour http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … es250/3/32
Dommage j’ai un anniversaire ce soir là. Si tu es célibataire aussi en semaine je suis dispo certains soirs.
Programme spécial:
Jeu N°1
Dîner
Jeux jusqu’à minuit ou plus si joueurs motivés Je redeviens célibataire le temps de quelques jours
Inscrits:
- Mojito
- Deepdelver
- Rankdar
-
Il reste une place. Fin des inscriptions vendredi minuit. J’enverrai toutes les infos par email aussi vendredi minuit.
Alyann dit:Dommage j'ai un anniversaire ce soir là. Si tu es célibataire aussi en semaine je suis dispo certains soirs.
Je suis célibataire jusqu'à mercredi soir. Mais en semaine ce mois de mars c'est impossible avec la charge de travail. Mais en avril ça devrait se calmer et je proposerai des soirées jeux aussi en semaine!
rankdar dit:Bonjour,
je serais dispo samedi 21 et heureux de me joindre à vous si il reste de la place.
Mojito je te MP mon email.
mes jeux à peu près à jour http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... es250/3/32
Rankdar, as-tu des préférences parmi les jeux suivants?
deepdelver dit:Voici ma sélection pour samedi :
- Bora Bora
- Russian Railroads
- Agricola
- L'Année du Dragon
- The Battle at Kemble's Cascade
- Descendance
- Amyitis
salut,
par ordre de préférence alors :
- Russian Railroads
- Amyitis
- L’Année du Dragon
- The Battle at Kemble’s Cascade
- Descendance
- Bora Bora
- Agricola
le seul que je connais pas est The Battle at Kemble’s Cascade
Ok. Samedi nous débuterons la soirée avec RRR. Lors du dîner on discutera sur quel(s) jeu(x) faire après.
merci encore pour ton accueil impeccable et cette excellente soirée à trois avec deepdelver et notre hote.
Démarré par un Russian Railroads rapide et tendu,
je me lance sur le transsibérien avec un peu d’hésitation ce qui me sera fatal. Je score trop tard pour rattraper deepdelver.
Un rapide Splendor avant le repas, en mode détente histoire de garder du neurone pour la suite.
On choisit de poursuivre avec Amytiis (sans l’extension) pour une superbe partie. Un jeu pas forcement très sexy, mais dont les différents mécanismes s’ajustent parfaitement. Je joue principalement la caravane avec très peu de plantations et d’irrigation, le vainqueur se concentrant sur les plantations et les irrigations, quand notre s’en sort plutôt bien pour une première partie en équilibrant les pretres, la caravane et l’irrigation.
On termine sur une découverte de loony tunes, rigolo pour finir une soirée conviviale a souhait.
Séance N°5
Date: Samedi 18 avril 2015 à 17h00
Programme
Jeu N°1:The Golden Ages
Dîner
Jeu N°2: à déterminer en fonction des inscrits
Nb de places proposées pour inscription: 3
Un ami hors TT vient de s’inscrire.
Il ne reste plus que 2 places.
toutes les places ont été prises.
Je ferme les inscriptions.
Séance N°6
Date: Samedi 23 mai 2015 à 15h00
Programme chez moi à Bourg la Reine:
Jeu de gestion de 15h à 18h;
autre jeu de gestion de 18h à 21h.
Dîner fait maison
Inscris:
- Mojito
- Lord savoy
- potentiellemnt ami de lord savoy
-
-
Concernant les jeux, j’ai pas encore décidé…avoir en fonction des inscris. Deadline vendredi soir pour inscription.
Salut Mojito,
Je paserais bien découvrir tes soirées, tu n’es pas très loin de chez moi (Verrières le buisson)
Salut!
Ok pour toi à 15h samedi?
15h du matin?!
Bon d’accord
Désolé pour le changement de dernière minute mais cette séance est annulée.
J’espère te voir à la prochaine séance.
Ca sera pour une autre fois. A bientôt