[bourges 2005] bourses aux jeux

Pas encore de date précise, si je ne m'abuse, mais cela sera sûrement en septembre.

Le Troll dit:Pas encore de date précise, si je ne m'abuse, mais cela sera sûrement en septembre.

En effet, pour l'instant pas de date, mais d'habitude on fait ça le premier week-end de septembre.
Il y a des reportages photos sur le site de l'assoc'.

Heuhh dit:
- Druter and drumber (mais que pour Monsieur Ludigaume)

M'enfin (c'est du belge) il est pas à l'échange c'est à nous :wink:.

On a à l'échange/achat :

Babel VF (sous cello)
Mort ou vif (sous cello)
Babylone
Skaal (sous cello)

J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz :roll:
Je ne cherche rien en particulier (à part eventuellement Torres et Elfengold (on peut toujours rêver) ) mais si vous avez des idées d'echange pourquoi pas.

Salut

Si ca interesse un(e) nostalgique, j'ai un HerosQuest en TBE modulo une fig (l'elfe je crois) qui a son epee cassee (mais le bout est dans la boite et ne demande qu'a etre recolle a la superglue). A part ca le jeu est complet, avec la regle et tout et tout ...

Il est dispo a la vente ou a l'echange .. eventuellement ca pourrait etre cool que l'eventuel(lle) interesse(e) me previenne par MP histoire que je le trimballe pas pour rien

D'autre part ... je cherche a tout hasard un Orient Express ..

a++

uphare dit:J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz :roll:
Je ne cherche rien en particulier (à part eventuellement Torres et Elfengold (on peut toujours rêver) ) mais si vous avez des idées d'echange pourquoi pas.

tiens, c'est les même que l'an dernier...
Il n'y a qu'à bourges que tu cherches à échangé ??? (ben oui, alhembra, die burg, ça doit partir facilement ça, ou alors, tu en as un stock) :roll:

Blue dit:
uphare dit:J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz :roll:

Il n'y a qu'à bourges que tu cherches à échangé ??? (ben oui, alhembra, die burg, ça doit partir facilement ça, ou alors, tu en as un stock) :roll:

oui c'est la même, je ne les ai meme pas apporté pour Bourges l'année derniere n'ayant pas eu de proposition. En fait je n'aime pas trop me separer d'un jeu alors je n'y mets pas beaucoup du miens le reste de l'année ;)

En ce qui me concerne, faut suivre ma signature. Mais je ne pense pas que j'amènerai des boites spécialement pour la bourse aux échanges.

uphare dit:

oui c'est la même, je ne les ai meme pas apporté pour Bourges l'année derniere n'ayant pas eu de proposition. En fait je n'aime pas trop me separer d'un jeu alors je n'y mets pas beaucoup du miens le reste de l'année ;)
[/quote]

Je fais pareil, d'ailleurs, j'ai toujours un canal grande à l'échange :roll:

Ma liste de jeux à la vente ou à l'échange est également accessible en signature.

Et j'en profite pour ajouter un Mah-Jong avec tuiles en résine :
. livré dans une malette moletonnée
. tuiles bicolores (vert menthe pour le dos)
. tuiles de petites/moyennes taille (environ 2 cm sur 3,5 cm)
. tuiles numérotées en plus des idéogrammes

Le tout en parfait état et vendu 45 euros (prix neuf : 450 francs à l'époque).

Voili, voilou !

Je propose (mais je n'aménerai que si quelqu'un est intéréssé)
- Casablanca (Solomon) [occasion]
- Golfway [Joué 1 fois]
- Junta [occasion]
- Mare Nostrum [Joué 3 fois]
- Rencontre cosmique descartes [Joué 1 fois]
- Sunda to Sahul [Joué 1 fois]

Je cherche (entre autres mais suis ouvert à d'autres propositions)
- Babel (M. & Mme Ludigaume peut-être ?)
- Camelot Legends
- Les colons de Catane (jeu de base)
- Kogge
- Les ponts de Shangri-La
- Mu (Mü & Mehr)
- Reef Encounter
- Transamerica

Je préfère l'échange mais ne suis pas opposé à la vente

Je serais interesse

Quelques questions cependant

Ou et Quand ?
Peut on venir sans jeux (donc, juste pour acheter) ?

Merciu

Roxxor

Roxxor dit:
Ou et Quand ?
Roxxor

On parle de la rencontre qui aura lieu à Bourges du 25 au 28 mars 2005

Est ce que quelqu'un habitant Paris (encore mieux pres de la défense) et qui va à Bourges pourrait recuperer un jeu (St Pertersburg) que Mr Orange fait passer par Satanas ?
Ce serait tre sympa

Bisounours dit:Est ce que quelqu'un habitant Paris (encore mieux pres de la défense) et qui va à Bourges pourrait recuperer un jeu (St Pertersburg) que Mr Orange fait passer par Satanas ?
Ce serait tre sympa

oui moi, par contre je ne suis pas du tout vers la défense mais dans le 13ème.
Mais un ST Petersburg vaux bien quelques kilomètres...

Tiens-moi au courant

Moi je bosse à la défense. c'est donc jouable si tu le souhaites.

ah oui tiens, j'ai un "ticket to ride" (LADR version anglaise) à l'echange eventuellement aussi si vous avez des idées !

Ah ouais c apeut le faire un LADR.
Je fais ma liste d ici peu.

Je ne ramène que si ça intéresse quelqu'un ...
J'avoue que je préfère garder de la place pour les boites de jeux auxquels j'ai envie de jouer ... :lol:

Donc je peux ramener :

AttaKuBe
Carolus Magnus (All)
Corruption
Cosmic Encounter (All)
Les Cités Perdues
Café International
Crazy Circus
Dschunke (All)
Dante's Inferno
Durch die Wüste (All)
Ebbe & Flut (All)
l'Encanteur
Europa 1945-2030
Krieg und Frieden (All)
Karibik (All)
Les mystères de Pékin
Monster Crunch
Mad
Sanglant Anniversaire de Mariage
Une Mort Sucrée
Le Tour du Monde en 80 Jours
SDA collaboratif (Fr) + Extension Forces du mal (All)

ludigaume dit:
On a à l'échange/achat :
Babel VF (sous cello)
Mort ou vif (sous cello)
Babylone
Skaal (sous cello)

Le Babel est échangé.

Nous avons également 2 : Die Brucken von Shangrila (Sous cello)