uphare dit:J'echange "Carcassonne die Burg", Alhambra, "le seigneur des anneaux : la quete", le burger quizz Je ne cherche rien en particulier (à part eventuellement Torres et Elfengold (on peut toujours rêver) ) mais si vous avez des idées d'echange pourquoi pas.
tiens, c'est les même que l'an dernier... Il n'y a qu'à bourges que tu cherches à échangé ??? (ben oui, alhembra, die burg, ça doit partir facilement ça, ou alors, tu en as un stock)
oui c'est la même, je ne les ai meme pas apporté pour Bourges l'année derniere n'ayant pas eu de proposition. En fait je n'aime pas trop me separer d'un jeu alors je n'y mets pas beaucoup du miens le reste de l'année
uphare dit: tiens, c'est les même que l'an dernier... Il n'y a qu'à bourges que tu cherches à échangé ??? (ben oui, alhembra, die burg, ça doit partir facilement ça, ou alors, tu en as un stock)
oui c'est la même, je ne les ai meme pas apporté pour Bourges l'année derniere n'ayant pas eu de proposition. En fait je n'aime pas trop me separer d'un jeu alors je n'y mets pas beaucoup du miens le reste de l'année
[/quote]
Je fais pareil, d'ailleurs, j'ai toujours un canal grande à l'échange
Ma liste de jeux à la vente ou à l'échange est également accessible en signature.
Et j'en profite pour ajouter un Mah-Jong avec tuiles en résine : . livré dans une malette moletonnée . tuiles bicolores (vert menthe pour le dos) . tuiles de petites/moyennes taille (environ 2 cm sur 3,5 cm) . tuiles numérotées en plus des idéogrammes
Le tout en parfait état et vendu 45 euros (prix neuf : 450 francs à l'époque).
Je propose (mais je n'aménerai que si quelqu'un est intéréssé) - Casablanca (Solomon) [occasion] - Golfway [Joué 1 fois] - Junta [occasion] - Mare Nostrum [Joué 3 fois] - Rencontre cosmique descartes [Joué 1 fois] - Sunda to Sahul [Joué 1 fois]
Je cherche (entre autres mais suis ouvert à d'autres propositions) - Babel (M. & Mme Ludigaume peut-être ?) - Camelot Legends - Les colons de Catane (jeu de base) - Kogge - Les ponts de Shangri-La - Mu (Mü & Mehr) - Reef Encounter - Transamerica
Je préfère l'échange mais ne suis pas opposé à la vente
Est ce que quelqu'un habitant Paris (encore mieux pres de la défense) et qui va à Bourges pourrait recuperer un jeu (St Pertersburg) que Mr Orange fait passer par Satanas ? Ce serait tre sympa
Bisounours dit:Est ce que quelqu'un habitant Paris (encore mieux pres de la défense) et qui va à Bourges pourrait recuperer un jeu (St Pertersburg) que Mr Orange fait passer par Satanas ? Ce serait tre sympa
oui moi, par contre je ne suis pas du tout vers la défense mais dans le 13ème. Mais un ST Petersburg vaux bien quelques kilomètres...
Je ne ramène que si ça intéresse quelqu'un ... J'avoue que je préfère garder de la place pour les boites de jeux auxquels j'ai envie de jouer ...
Donc je peux ramener :
AttaKuBe Carolus Magnus (All) Corruption Cosmic Encounter (All) Les Cités Perdues Café International Crazy Circus Dschunke (All) Dante's Inferno Durch die Wüste (All) Ebbe & Flut (All) l'Encanteur Europa 1945-2030 Krieg und Frieden (All) Karibik (All) Les mystères de Pékin Monster Crunch Mad Sanglant Anniversaire de Mariage Une Mort Sucrée Le Tour du Monde en 80 Jours SDA collaboratif (Fr) + Extension Forces du mal (All)