Bourges : quels sont les jeux hors tournoi ?

Cher Monsieur Fred,

y'en a un à mon voisin de "Age Of Steam" :lol:

Sinon, je vais revoir ma liste... Et comme tous, y'a ma ludothèque en ligne : cliquez ici !

Les nouveautés "Tongiaki", "San Juan", "Oasis", "Viva Il re", "Les aventuriers du Rail", et d'autres qui devrait arriver là de bientôt...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me joins aux requêtes de monsieur Jeune Cornu.

Je rajoute Finstere Flure (en plus du FFF, c'est une fixation en ce moment) et les princes de Florence auxquels j'aimerais bien rejouer :wink:

Je crois qu'il n'y a pas grand chose de tres original dans ma collec qui vous interesserait.

J'ai aussi un "les aventuriers du rail" dans mon coffre à jouet :)

J'ignore si deux sont nécessaires...


Et un jour, peut être, je ferais ma tache administrative trictracienne (ie renseigné ma ludothèque)

Je fais une première liste dans quelques jours...

bon perso j'aimerai bien essayer les aventuriers du rail.

sinon j'amène san juan, mes micro mutant 1 2 3 et Compatibility bien sûr!
Et d'ou t'as vu que j'amenais squad seven, lejuge? le mien il a le flingue pourri qui tire pas bien
alors bon si c un tournoi il vaut mieux avoir un flingue officiel qui tire comme il faut non?

Jesuska dit:alors bon si c un tournoi il vaut mieux avoir un flingue officiel qui tire comme il faut non?

J'peux amener le mien : il est tout neuf, et même pas déballé ! Faut dire que je l'ai acheté hier ! Par contre, il faudra prévoir des lecteurs CD, non ?

PS : Une bonne partie de ma ludothèque est consultable sur Tric-Trac et/ou sur BoardGameGeek.

Jesuska dit:bon perso j'aimerai bien essayer les aventuriers du rail.
sinon j'amène san juan, mes micro mutant 1 2 3 et Compatibility bien sûr!
Et d'ou t'as vu que j'amenais squad seven, lejuge? le mien il a le flingue pourri qui tire pas bien
alors bon si c un tournoi il vaut mieux avoir un flingue officiel qui tire comme il faut non?
tu l'avais dis dans un post précédent mais bon, si tu ne veux pas, tant pis, garde le ton Squad Seven pourri, de toute façon, je suis sur qu'il n'est pas compatible avec le reste.... :twisted:

très bon ça très bon ! :lol:
on va voir si mes fléchettes pointues en plastique dur sont compatibles avec tes yeux. :shock: