Hello,
Je recherche des figurines pour Héroscape (peut importe la wave, je vous dirai si je les ai en stock) MP.
Merci.
Tchao.
Laudaphnis.
Harrycover dit:FULL METAL PLANET j'ai retrouvé dans un gros tas de figurines en plomb ce qui semble être une pondeuse météo toute seule, mais que fait elle ici ???
Pour répondre à ta question, une pondeuse météo était offerte dans le jeu vidéo Full Metal Planete sur Atari 500 dans les années 90

punaise oui tu as raison ! me…e alors !!
j’avais complètement oublié ce super jeu complètement buggé qui faisait disparaitre les pondeuses justement le comble !!! ouaaaahh bon ben maintenant je sais pourquoi je l’ai, je pensais que c’était une génération spontanée due à ma très forte envie d’avoir ce jeu !!
merci Mister Kairn !!
Harrycover dit:punaise oui tu as raison ! me...e alors !!
j'avais complètement oublié ce super jeu complètement buggé qui faisait disparaitre les pondeuses justement le comble !!!
C'etait pas un bug. Il y avait un joueur-ordinateur, avec un nom pas mal attractif (donc je le prenais toujours comme adversaire), qui trichait, et donc faisait disparaitre au premier tour la pondeuse meteo, puis le gros tank.
Je l'ai découvert bien plus tard...
Suite a la découverte dans le grenier du space crusade de mon enfance,
je suis a la recherche de pièces pour le compléter.
Space crusade :
Ultramarines : 1 gant énergétique/épée (le mien a le picot cassé)
Opération dreadnought :
Une porte blindée.
Je propose en échange,
Space crusade :
divers piéces , une partie en photo -ICI-
divers marqueurs, blips, et renforts (me demander)
les 4 plateaux, 3 murs, des portes avec support…
faites vos demandes
merci
zim
Morningkill dit:Harrycover dit:punaise oui tu as raison ! me...e alors !!
j'avais complètement oublié ce super jeu complètement buggé qui faisait disparaitre les pondeuses justement le comble !!!
C'etait pas un bug. Il y avait un joueur-ordinateur, avec un nom pas mal attractif (donc je le prenais toujours comme adversaire), qui trichait, et donc faisait disparaitre au premier tour la pondeuse meteo, puis le gros tank.
je confirme, il y avait bien un joueur-ordinateur qui trichait vraiment dans le jeu vidéo, je suis presque certain qu'il s'appellait "cheater-hijacker"
zarathoustra dit:Morningkill dit:Harrycover dit:punaise oui tu as raison ! me...e alors !!
je confirme, il y avait bien un joueur-ordinateur qui trichait vraiment dans le jeu vidéo, je suis presque certain qu'il s'appellait "cheater-hijacker"
Exact, c'était bien ce nom-là. Mais je n'ai jamais remarqué qu'il trichait.
On avait l'habitude de jouer à 4 devant l'écran, c'est peut-être pour ça...

On peut encore trouver une version PC de ce vieux jeu video sur un site dont le nom m'échappe...
Groddur dit:zarathoustra dit:Morningkill dit:Harrycover dit:punaise oui tu as raison ! me...e alors !!
Exact, c'était bien ce nom-là. Mais je n'ai jamais remarqué qu'il trichait.
On avait l'habitude de jouer à 4 devant l'écran, c'est peut-être pour ça...![]()
On peut encore trouver une version PC de ce vieux jeu video sur un site dont le nom m'échappe...
trop naif, j'ai toujours cru que c'était un bug,
si tu retrouve l'info groddur, passe là moi juste pour me rappeler l'ancien temps, le néolithique du jeu vidéo !!
Harrycover dit:punaise oui tu as raison ! me...e alors !!
j'avais complètement oublié ce super jeu complètement buggé qui faisait disparaitre les pondeuses justement le comble !!! ouaaaahh bon ben maintenant je sais pourquoi je l'ai, je pensais que c'était une génération spontanée due à ma très forte envie d'avoir ce jeu !!
merci Mister Kairn !!
bonjour,
eh non le jeu n'était absolument pas buggé ! le joueur en question joué par l'ordi s'appelait... cheater ! eh oui ça ne s'invente pas !
Harrycover dit:
trop naif, j'ai toujours cru que c'était un bug,
si tu retrouve l'info groddur, passe là moi juste pour me rappeler l'ancien temps, le néolithique du jeu vidéo !!
si tu le cherche tu peux le trouver en abandonware -ICI-
zim
Bonjour, on ne sait jamais alors osons demander…
J’ai un Supergang qui a subi un effet tornade, je cherche donc :
- une paire de flics (plus clairement un seul pion flic, j’ai l’autre)
- 4 jetons rackets vert
J’ai du rab :
1 équipe dépareillée (Tueur Rouge, Vamp Jaune, Dealer vert)
Rouge : 3 Rackets / 2 cubes
Jaune : 2 rackets / 1 cube
Bleu : 3 rackets
à l’échange: pas grand chose
- des goodies jsp :
Fiacre Mister Jack, Ext Santy Anno, île de Piranha Pedro, Gérant de Deluxe Camping
- les personnages de citadelles (18 cartes toutes neuves via l’extension)
- un livret de notes pour Mystère à l’Abbaye neuf (vendus par 2 par DoW mais 1 seul me suffit)
Bonjour,
moi je cherche trois figurines pour Heroquest :
- un zombie
- un squelette
- un orc
et les ailes de la gargouille
je peux donner en échange des meubles pour Heroquest (je les ai tous en double) ou quelques menues monnaies pour payer les fdp.
merci
Bonjour,
Je recherche un jeton “Poule” pour le jeu " le fou volant/ Looping louis".
Ludiquement
Je recherche : Les PIliers de la Terre : Les trois Pions Artisans rouges
Edit : Asmodée a eu la gentillesse de me les envoyer. merci à eux !
Je n’y crois pas, mais si jamais qqn a les deux bandeaux originaux pour Visionary ça m’intéresse. En attendant, atelier bricolage.
Hier, quelqu’un cherchait un “b” pour remplacer la lettre manquante dans le jeu de sa belle-mère (mignon, hein?). Le message, mal placé - il était dans les demandes de règles de jeux - a disparu. Peut-être le B a-t-il déjà été trouvé. Sinon, je peux en envoyer un sans problème. Encore faudra-t-il que ce message soit lui par son destinataire…
pigeon vole dit:Hier, quelqu'un cherchait un "b" pour remplacer la lettre manquante dans le jeu de sa belle-mère (mignon, hein?). Le message, mal placé - il était dans les demandes de règles de jeux - a disparu. Peut-être le B a-t-il déjà été trouvé. Sinon, je peux en envoyer un sans problème. Encore faudra-t-il que ce message soit lui par son destinataire...
Le message en question est dans "De la vente à l'échange"
//www.trictrac.net/forum/sujet/recherche-pion-b-de-scrabble
merci j’y cours!
bonjour,
ayant acheté un civ édition descartes d’occase, et après une heure de tri, je viens de me rendre compte qu’il manque un pion africain et un pion africain… Si une bonne âme venait à passer par là …
Merci !!
Edit : nan mais laissez tomber, je les ai retrouvés, en fait (je suis trop content).
J’enfreins les règles de ce sujet parce que je n’ai rien à proposer en échange (enfin, pas de pièces détachées à proprement parler).
Ayant égaré pendant un voyage le sachet zip contenant les pions de PV de mon Caylus Magna Carta, si quelqu’un avait décidé d’utiliser le reste du matériel pour des protos et avait encore les pions PV dispo, il ferait un heureux. J’ai déjà demandé à Gabriel au SAV d’Ystari de m’en vendre, mais ils ne le font pas, donc je compte maintenant sur vous.
En échange, je peux éventuellement proposer l’extension Metropolys de l’Ystari Box.
Merci.