Eibon dit:Et chez games worshop? ce sera pas exactement la même mais ça pourrait être un bon substitut si tu ne trouves pas
Merci j'y ai pensé, ce n'est pas la même échelle et dans mes kilogs de plombs je dois avoir une fig pour remplacer... Mais c'est mon coté maniaque qui parle surtout que je suis entrain de les peindre. Bon tant pis, on verra cet été sniff
Je suis bien embêté, il me manque un jeton poule pour mon Looping Louis que je ne retrouve nulle part. Est-ce que quelqu’un aurait un ou deux jetons à me vendre s’il vous plaît ? En désespoir de cause je vient d’écrire à Hasbro MB mais j’ai l’impression que le jeu n’est plus à leur catalogue donc je ne suis pas bien optimiste.
Casey Ryback dit:Bonjour amis de tric trac ! Je suis bien embêté, il me manque un jeton poule pour mon Looping Louis que je ne retrouve nulle part. Est-ce que quelqu'un aurait un ou deux jetons à me vendre s'il vous plaît ? En désespoir de cause je vient d'écrire à Hasbro MB mais j'ai l'impression que le jeu n'est plus à leur catalogue donc je ne suis pas bien optimiste. Merci de m'avoir lu Antho
j'en ai qqun mais ca coute très très cher ....... aurais tu un FMP a m'echanger contre 3 poules ???
faut que je regarde combien j'en ai en rab, a l'epoque j'avais ecrit à Mb et ils m'en ont envoyé 12
faut aussi que j'en garde en rab en cas de perte
t'aurais pas un petit goodies qui traine ..... Mp moi stp
Je reviens des puces avec un Heroquest à 3 € et à ce prix, il y a quelques petits manques (n’y ayant jamais joué, je n’ai pas de notion de l’importance des pièces faisant défaut)
Donc, si qqn avait à sa disposition certains de ces éléments :
A) 1 carte monstre Fimir B) 1 carte trésor de quète : l’armure de Borin C) 1 dé blanc spécial ( et accessoirement 1 D6) D) 1 carré porte secrète E) 1 carré simple case obstrué F) 1 porte ouverte G) Le carton entourant le pupitre du sorcier
Je peux t’envoyer un (ou les deux) dé bleu de Heroquest, ainsi qu’un (ou plusieurs) dés de combat. Désolée, c’est tout ce qu’il me reste du jeu que nous avions à la ludothèque il y a bien longtemps.
Du coups, j’édite ma petite liste de doléances pour Héroquest :
A) 1 carte monstre Fimir B) 1 carte trésor de quète : l’armure de Borin C) 1 carré porte secrète D) 1 carré simple case obstrué E) 1 porte ouverte F) Le carton entourant le pupitre du sorcier
Bofort dit:Merci ! Je t'envoie tout ça. Du coups, j'édite ma petite liste de doléances pour Héroquest : A) 1 carte monstre Fimir B) 1 carte trésor de quète : l'armure de Borin C) 1 carré porte secrète D) 1 carré simple case obstrué E) 1 porte ouverte F) Le carton entourant le pupitre du sorcier Voila, bonne journée !
Me concernant je recherche des pièces pour Intrigue à Venise. Il faut que je regarde exactement quoi mais je sais déjà qu’il manque des pions personnages, si vous avez ça… Merci !!
J’ai des personnages pour Intrigues à Venise (sauf le “gros” bleu); et quelques petites autres choses (passeport, feuilles de scores). A ta disposition
Bon, je n’y crois guère, mais je lance quand même cette demande. Je recherche un… arrière-train de cheval pour le jeu pour petits : “La ferme en folie” de Jumbo. Jeu acheté en vide-grenier ce matin, la boîte est impeccable, la vendeuse semblait très très sérieuse, et du coup je n’ai pas vérifié le contenu avec assez d’attention.
Trouvé ce matin un heroquest nouvelle edition mais manque qques pièces, notamment : - un compagnon d’arme avec son glaive et bouclier à assembler. - le livre de quêtes avancés (rouge grand format - la compagnie de l’ombre)
Quelqu’un aurait-il le jeu Klecks d’Haba (Connais-tu la couleur, réf 4594).
Il me manque 11 des 30 cartes, et j’ai l’espoir fou que quelqu’un pourrait m’en envoyer les scans.
J’ai : le cactus le dragon le tournesol le phare les cerises la rose le champignon la fraise la feuille la tomate la maison le jaune d’oeuf le fromage le poussin l’abeille la banane la prune les pommes la grenouille
Je sais qu’il me manque : le poisson le camion de pompiers l’étoile le soleil + 7 autres cartes
Sympa la personne qui m’a donné le jeu… Bon c’eût été mieux s’il avait été moins incomplet!
goomba_ dit:Trouvé ce matin un heroquest nouvelle edition mais manque qques pièces, notamment : - un compagnon d'arme avec son glaive et bouclier à assembler. - le livre de quêtes avancés (rouge grand format - la compagnie de l'ombre) Merci d'avance
Tiens voici un lien pour le livre que tu cherches,