Bourse aux pièces détachées

bobby6killa dit:Bonjour,
Je suis à la recherche de pièces pour les jeux suivants :
- Le Seigneur des Anneaux Tilsit Kids édition 2004 : le dé spécial
- Guerre & Beêeh! Descartes éditeur 2002 : un pion Loup

Je vous remercie par avance de l'attention portée à ce message.
N'hésitez pas à me contacter par MP.


Up!

Bien le bonjour, je suis à la recherche désespérée d'un et unique pion noir de jeu de go...
Quelqu'un aurait ça en stock ?

Je recherche les cartes des ressources (blé, mouton, argile, bois et minerai) du jeu des colons de catane pour remplacer celles trop usées du jeu avec lequel nous jouons.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.

Bonjour.

Je recherche les 4 tuiles Joker (2 femmes et 2 hommes) pour le jeu de plateau Café international.

Si vous avez ça en stock, ça m'intéresse


Merci

Bonjour !

Je recherche à tout hasard le livret des règles avancées du jeu "Risk - Edition Napoléon" (Tilsit 1999), ainsi que la plaquette "Campagne Historique".

J'ai la règle du jeu sur Internet mais cela n'est pas la même chose et cela me ferais plaisir d'avoir la boîte complète.



Merci d'avance

Bonjour,
Je recherche des androides pour space crusade.
Merci.

Je viens d'acheter "Greenrock village, meurtre à l'hôtel" d'occasion et il manque pas mal de cartes pour les dernières enquêtes...

Jusqu'à l'enquête 9, tout est là.
La 9 : il manque la carte super indice 2
La 10 : il manque les 2 cartes super indices, les cartes "fouillez l'hôtel" suivantes : 5,8 et 9

Pour les enquêtes 11 à 15, il y a tellement peu de cartes que je les cherche toutes...

Il me manque également le pupitre rouge (les 2 parties).

Merci de me contacter si vous avez ces pièces manquantes.

Je recherche le jeu "les rescapés de l'Atlantide" incomplet pour compléter celui que je viens d'acheter d'occaz.
Ou des pièces détachées....

Il me manque 2 bateaux, 2 tuiles "citadelle" et 4 tuiles "terre".

Si vous avez d'autres choses, ça m'intéresse aussi, vu que je prête mes jeux à l'asso et que des pièces disparaissent souvent, ce serait bien d'en avoir en double, au cas où.
Merci !

sans doute oubliées sur table il y a fort longtemps un bon nombre de cartes ressources ne sont plus dans ma boîte...

Si quelqu'un en a en rab ....merci de me contacter

anemone

Je recherche pour le jeu "Qui va là?" de Goliath (genre de "Qui est-ce?"), 3 petites fenêtres... Le je n'étant pas particulièrement solide, il n'est pas impossible que quelqu'un en ait un exemplaire encore plus incomplet que le mien, alors "A vot' bon coeur!".

J'ai acheté ce jeu hier en vide-grenier, vérifié sur place la présence de la règle, de toutes les cartes, mais pas vu le manque des trois fenêtres, soigneusement dissimulé sous les languettes transversales.

Bonjour,


Je cherche les pions personnages d'afficheur pour le jeu Défense D'Afficher
Vous feriez un heureux, d'avance merci

poivre

Bonjour,
Je sais que l'image est dégueu, mais je voulais savoir si certains reconnaissaient le jeu auquel appartient ces pièces? Sachant que le jeu n'est pas dans ma ludothèque, elles étaient dans des sachets suite à un jeu acheté sur un vide grenier!

https://www.dropbox.com/s/3dl4st08v2zlo ... 22_LLS.jpg

Merci d'avance!

Ca ressemble à Risk ca!

Ce sont effectivement les pièces de risk mais l'édition de 2000.
Hasbro m'a envoyé les mêmes avec les règles qu'il manquait dans mon risk trouvé dans le grenier de ma grand-mère.

Bonjour à tous,
Je recherche 3 pions pétrole pour Funkenschlag voilà si quelqu'un a cela et ne sait pas quoi en faire je suis preneur.
Merci

Je recherche en cartes et tuiles bonus :
- Key Celeste et Emporium & Monument (mini extensions pour Keyflower, en VO ou VF) recherche prioritaire
- Cartes promo pour Troyes (VF)
- Mini extensions pour Tzolk'in (VO)
Achat ou échange possible (à voir en MP).
Merci pour votre aide!

Bonjour,
Il me manque une carte "aspect" dans le jeu "Il était une fois" version Play factory. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle carte il s'agit (et éventuellement me la scanner? Ou alors n'y a-t-il vraiment que 19 cartes?

J'ai les cartes suivantes :
Animal parlant - Caché - Ceci sait voler - Chanceux - Déguisé - Effrayé - Empoisonné - Endormi - Heureux - Lointain - Maudit - Minuscule - Perdu - Perdu de vue - Savant - Secret - Splendide - Très fort - Volé
Merci :)

Bonjour,
Encore une jeu incomplet à la ludothèque! C'est pas dramatique mais c'est râlant!
Il me manque une carte "Caisse de communauté".
J'ai les suivantes :
- vous endommagez un tableau...
- Beaubourg consacre une de ses expositions...
- Avancez jusqu'à la carte départ...
- Reculez jusqu'aux quais de Seine...
- Payez un week-en de thalasso...
- Le fisc effectue un contrôle de vos impôts...
- Vous louez votre villa de Cannes...
- Vous héritez de € 3 millions...
- Vous êtes libéré de prison...
- Vous êtes le gagnant d'un jeu télévisé...
- Vous louez votre jet privé...
- Vous organisez un concert à l'Olympia...
- Payez une cotravention de € 100 000...
- Votre assurance auto vous rembourse....
- Vous bénéficiez d'une remise d'impôts. Recevez € 500 000 (celle-ci, je l'écris en entier, des fois que ça me porterait chance)
Bon, je sais, suis un peu chiante, et d'ailleurs je n'espère pas trop. Mais ce serait super d'avoir une réponse!

Bonsoir,
J'ai récupéré quelques jeux chez mes parents ce week end, je n'ai pas encore fait l'inventaire de toutes les pièces manquantes, mais je peux déjà dire, que, au grand désespoir, il me manque deux yeux à mes Cochons Qui Rit J'ai cette version.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider (car environ 12€ le kit complet, juste pour deux yeux, ça fait chéros - j'peux m'acheter un jeu à ce prix là ^^ - ) !
Merci beaucoup !

Ton lien ne fonctionne pas, mais je pense que les yeux sont les mêmes dans toutes les versions classiques.
J'en ai en réserve, donne-moi en PV ton adresse.