Bourse aux pièces détachées

Je ne comprends pas qu’on puisse avoir le culot de voler des trucs dans les jeux qu’on emprunte…

NeverGetOld dit:Je ne comprends pas qu'on puisse avoir le culot de voler des trucs dans les jeux qu'on emprunte...

Oh, dans le cas présent, ce n'est pas du vol, mais de la négligence! Je suppose que le plateau a été soit oublié dans un lieu de vacances, soit rangé dans une autre boîte, soit déchiré lors d'une bagarre entre frère et soeur (qui se seraient réconcilier ensuite pour décider de ne rien dire aux parents).
Mais il est vrai que vérifier les jeux empruntés demande parfois beaucoup de patience!

bonjour,
pour compléter mon SPACE CRUSADE je recherche le dreadnought et un androide, ainsi que quelques armes marines …
En échange je peux proposer d’autres éléments pour ce même jeu (gretchiins, orks, plateaux de jeux etc) ou heroquest … Ou encore d’autres pièces voire même des espèces sonnantes et trébuchantes !
merci

Bonjour,
Il me manque 1 carte jaune pour le jeu intrigue a venise
La notice du jeu Arthur et les minimoys : a la recherche d’archibald
Si possible de mes les scanners, merci par avance. :D

- Et moi ce que j’ai pour compléter vos jeux :
Monopoly France
Risk version Miro
Jeux de mots

Je profite de ce topic pour une requête!
Avez-vous une idée de quel jeu proviennent ces jetons!!?

Bonsoir,
En rangeant quelques jeux des enfants, j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’il manque à certains des picèes (et encore je n’ai pas fait le tour de toutes les boîtes !).
Je cherche :
Pour OUDORDODO de Djeco : la carte chat blanc dans la maison prune, soit l’originale si des fois vous avez un jeu “en pièces” et que vous vous en sépariez, soit un scan pour que je puisse l’imprimer :china:
La carte est visible sur cette photo, empruntée à Jeux Denim, en haut, première carte en partant de la gauche : http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Oud … arge02.jpg
Pour CACHE-TOI VITE de haba, version jeu de cartes : il me manque une carte, mais je ne sais laquelle ? Quelqu’un aurait-il ce jeu pour m’aider à identifier la carte manquante ? (et éventuellement me la scanner pour que je l’imprime, à moins que ça ne soit qu’un doublon d’une que j’ai déjà, dans ce cas je n’aurais qu’à la photocopier)
Merci par avance de votre aide ! :china:

Yana dit:Bonsoir,
En rangeant quelques jeux des enfants, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il manque à certains des picèes (et encore je n'ai pas fait le tour de toutes les boîtes !).
Je cherche :
Pour OUDORDODO de Djeco : la carte chat blanc dans la maison prune, soit l'originale si des fois vous avez un jeu "en pièces" et que vous vous en sépariez, soit un scan pour que je puisse l'imprimer :china:
La carte est visible sur cette photo, empruntée à Jeux Denim, en haut, première carte en partant de la gauche : http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Oud ... arge02.jpg
Pour CACHE-TOI VITE de haba, version jeu de cartes : il me manque une carte, mais je ne sais laquelle ? Quelqu'un aurait-il ce jeu pour m'aider à identifier la carte manquante ? (et éventuellement me la scanner pour que je l'imprime, à moins que ça ne soit qu'un doublon d'une que j'ai déjà, dans ce cas je n'aurais qu'à la photocopier)
Merci par avance de votre aide ! :china:

Nous avons les deux jeux à la ludothèque, j'y passerai demain (ou de toutes façons mardi, puisqu'il y a une permanence ce jour-là) et prendrai les jeux s'ils ne sont pas sortis en prêt pour te dépanner.

Oh merci, c’est très gentil ! :D
Pour Cache-toi vite, il me manque en fait une carte de jeu, et une carte cachette.
Pour t’aider :
En cartes cachettes j’ai une carte verte avec la baignoire, une carte orange avec le lit, une carte rouge avec un poële, une carte bleue avec une armoire, une carte violette avec une table et un vase.
En cartes de jeu j’ai : 5 cartes “chevreau dans la baignoire”, 6 cartes chevreaux dans la cuisine (marmite + meuble + tiroir), 5 cartes chevreaux dans l’armoire, 4 cartes chevreaux dans le lit, 5 cartes chevreaux derrière les rideaux
Il me manque aussi le dé, mais je pense que les couleurs des 6 faces sont celles des cartes cachettes, si c’est el cas, je customiserais avec des gommettes un dé classique :)

je recherche une carte pour le jeu Dungeons & Dragons le jeu de plateau (le jeu de type heroquest).
Il s’agit d’une carte monstre, j’ignore laquelle mais si quelqu’un se manifeste en proposant des cartes pour ce jeu, je vérifierai pour savoir de laquelle il s’agit précisément.
Merci

Yana dit:Oh merci, c'est très gentil ! :D
Pour Cache-toi vite, il me manque en fait une carte de jeu, et une carte cachette.
Pour t'aider :
En cartes cachettes j'ai une carte verte avec la baignoire, une carte orange avec le lit, une carte rouge avec un poële, une carte bleue avec une armoire, une carte violette avec une table et un vase.
En cartes de jeu j'ai : 5 cartes "chevreau dans la baignoire", 6 cartes chevreaux dans la cuisine (marmite + meuble + tiroir), 5 cartes chevreaux dans l'armoire, 4 cartes chevreaux dans le lit, 5 cartes chevreaux derrière les rideaux
Il me manque aussi le dé, mais je pense que les couleurs des 6 faces sont celles des cartes cachettes, si c'est el cas, je customiserais avec des gommettes un dé classique :)

Voilà, envoyé en MP
zarathoustra dit:je recherche une carte pour le jeu Dungeons & Dragons le jeu de plateau (le jeu de type heroquest).
Il s'agit d'une carte monstre, j'ignore laquelle mais si quelqu'un se manifeste en proposant des cartes pour ce jeu, je vérifierai pour savoir de laquelle il s'agit précisément.
Merci

J'ai pris des photos de celui que j'ai échangé il y a pas longtemps pour faire l'inventaire des cartes si tu veux.
Lionheartbge dit:Bonjour,
Il me manque 1 carte jaune pour le jeu intrigue a venise
La notice du jeu Arthur et les minimoys : a la recherche d'archibald
Si possible de mes les scanners, merci par avance. :D

- Et moi ce que j'ai pour compléter vos jeux :
Monopoly France
Risk version Miro
Jeux de mots

Bonjour,
Je peux vous scanner la carte jaune pour le jeu "Intrigues à Venise" ... si personne ne vous l'a déjà fait parvenir.
Je vous envoi un MP

Merci encore Pigeon Vole :D

j’ai quelques pièces à échanger contre ce que vous voulez.
des figs GW mighty empires représentant des villages et armées 20 et 10

Le tri dans les jouets et jeux des enfants révèlent des surprises, bonnes ou mauvaises…
Je reviens vers vous car il nous manque deux cartes de Harry Potter MagiCréatures
Un jeu que j’ignorais même avoir ! (sûrement un achat en vide-grenier il y a quelques années)
Je pense que les cartes manquaient donc d’origine, car vraiment je n’ai aucun souvenir d’avoir vu ou joué à ce jeu…
Et là mes deux grands sont en pleine découverte des tomes de Harry Potter, et donc sont ravis d’avoir retrouvé ce jeu !
Il s’agit de ce jeu là :

Il nous manque deux des grandes cartes : le numéro 5 (Buck) et le numéro 6 (Fumseck)
Si quelqu’un a ce jeu et peux me scanner ces deux cartes ça serait super… et éventuellement la règle du jeu, car je ne l’ai trouvé qu’en anglais :) (si je ne trouve pas la règle, je la traduirais)
Mieux, si quelqu’un a ce jeu “pour pièces” ?
Je recherche aussi des pièces de puzzle Djeco, le puzzle “silhouette” de la danseuse, et le puzzle “silhouette” de la princesse, si quelqu’un a ces puzzle pour pièces ? (sait-on jamais… sinon je fouillerais les vide-greniers)

Je peux aider pour des recherches : je ne peux pas scanner (mon imprimante-scanner veut bien imprimer mais refuse scanner… aoum !), mais je peux prendre en photo proprement au besoin :) (voir ma liste de jeux)
J’ai quelques pièces détachées de “Lettres magnétiques” de Eveil et Jeux (il faut que je recompte mes pièces, j’en ai deux exemplaires)

En ce qui concerne les pièces détachées de puzzles, elles ne sont généralement pas adaptables d’un puzzle à l’autre , sauf peut-être pour des puzzles bois découpés au laser : il y a de petites différences dans la découpe, et la pièce ne se met qu’en forçant (ou en la limant), et même alors, le dessin ne s’adapte pas parfaitement. J’ai essayé bien souvent pour la ludothèque (mais peut-être pas avec des puzzles Djeco).

Voir nouveau message…

pigeon vole dit:En ce qui concerne les pièces détachées de puzzles, elles ne sont généralement pas adaptables d'un puzzle à l'autre , sauf peut-être pour des puzzles bois découpés au laser : il y a de petites différences dans la découpe, et la pièce ne se met qu'en forçant (ou en la limant), et même alors, le dessin ne s'adapte pas parfaitement. J'ai essayé bien souvent pour la ludothèque (mais peut-être pas avec des puzzles Djeco).

Mince, je n'avais pas pensé à ça :/
Reste plus qu'à trouver un ou deux puzzle Djeco en vide-greniers... pour pouvoir dire au revoir à ceux-là ! :mrgreen:

Je passais dans le coin et pour une fois je prends le temps de poster, j’ai une boite d’HeroQuest dans laquelle il manque un squelette, si jamais quelqu’un a ça qui traîne, ou un bon plan pour en dégoter un, je suis preneur :D

Bonjour,
Je cherche une route orange de mon jeu Colons de Catane version Tilsit .
Si qq avait cela
merci d’avance
poivre
P.S.:J’ai pas mal de goddies à proposer
poivre
j’ai trouvé
poivre