Fadest dit:J'ai l'impression qu'il y a eu un up sauvage inopportun...
yep, c'est moi. parce qu'il me semble qu'on centralise l'offre et la demande ici

si drax a tout vendu, il peut nous tenir informés

Fadest dit:J'ai l'impression qu'il y a eu un up sauvage inopportun...
ivy dit:Fadest dit:J'ai l'impression qu'il y a eu un up sauvage inopportun...
yep, c'est moi. parce qu'il me semble qu'on centralise l'offre et la demande ici
ivy dit:Non, non, ce que veut dire fadest c'est que quelqu'un a fait remonter le vieux sujet de drax, et il a raison (mais j'ai corrigé, c'était pour une recherche de règle). Mais bon, c'est bien, ça t'a permis de l'intégrer à ce sujet...Fadest dit:J'ai l'impression qu'il y a eu un up sauvage inopportun...
Voilà, c’est tout comme ça que je voulais dire
Mais effectivement, si Drax n’a pas tout vendu, c’est finalement une bonne chose que son topic ait été remonté (enfin, ce n’est pas une raison pour remonter les topics de vente sans raisons )…
En passant, j’ai cru voir passer au milieu d’une tonne de magazines jeux video des années 80 que j’ai refilé (je ne suis même pas sur) le HS Mega (jeu de role donc). C’était Jeux et Stratégies ou Casus Belli qui l’avait édité (toujours est il que si c’est vraiment lui que j’ai vu, il est dispo pour celui qui le voudrait) ?
Bonjour
Je cherche un scan de la page N° 112 du numéro 50…
Merci d’avance !
m’étant débarrassé malencontreusement de mes jeux et stratégie il y a de cela plusieurs années je cherche à reconstituer ma collection!
merci de me faire des offres!
à bientôt!