Boursicocotte ou carambouille?

[Carambouille]

Quel jeux des 2 dois-je acheter?
Je ne peux en prendre qu'un!

Boursicambouille !











(désolé, je n'ai pas pu résister - sinon je suis sans opinion sur le sujet)

Boursicocotte !

Ca dépend toujours un peu du type de jeu recherché et du public, mais je dirais Bousicocotte aussi...

C'est drôle, c'est très fin, on peut se faire des vacheries sans nom, bref c'est excellent.

Le seul avantage de Carambouille est d'être un chouia plus grand public, c'est plus un jeu d'ambiance, ça marche bien avec les enfants, c'est sympa mais on en fait plus vite le tour je pense

+1 pour la boursi

ReiXou dit:Boursicambouille !
Moi je préfère Caracocotte... :roll:

Boursicocotte!!!

Le seul avantage de Carambouille c'est qu'il peut se jouer jusqu'à 7 joueurs...

carambouille !
plus instinctif, plus rapide, plus d'interaction.

Boursicocotte !
Un must !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que Reixou...

Franchement, tu n'auras ici que des avis, pas des conseils. J'aime beaucoup les 2 jeux pour différentes raisons.

Si tu privilégie l'ambiance, vote pour Carambouille.
Si tu privilégie les enfoirades (ça existe?), vote pour Boursicocotte.

Boursicocotte, Carambouille a été acceuilli tres froidement et personne ne veut y rejouer chez moi :/.

Ruselticks dit:Boursicocotte, Carambouille a été acceuilli tres froidement et personne ne veut y rejouer chez moi :/.


C'est bien pour dire que c'est une question de gout. Aux soirées Jeux de NIM, Carambouille est beaucoup plus joué que Boursicocotte, le rapport est pratiquement de 10:1.

Cher Monsieur Popo,

Il faudrait nous dire quel type de jeux vous pratiquez en règle générale et ce que vous avez déjà par exemple, parce qu'effectivement ce ne sont pas tout à fait les même jeux...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal