Serious Poulp a décidé de mettre les cartes promos du 7th continent en add-on dans le KS2… Bonne decision car “un tient vaut mieux que deux tu l’auras”'… Il faudra toutefois attendre la seconde vague d’envoi de ce KS2 prévu en octobre 2018.
Il serait tout de même cool que la boutique TT revienne pour vendre
ces cartes promos plus rapidement ! En plus ça me permettrait d’écouler mes 4200 pouicos que je ne peux plus utiliser pour payer mon abonnement.
faux-con dit :Serious Poulp a décidé de mettre les cartes promos du 7th continent en add-on dans le KS2... Bonne decision car "un tient vaut mieux que deux tu l'auras"'... Il faudra toutefois attendre la seconde vague d'envoi de ce KS2 prévu en octobre 2018.
Il serait tout de même cool que la boutique TT revienne pour vendre
ces cartes promos plus rapidement ! En plus ça me permettrait d'écouler mes 4200 pouicos que je ne peux plus utiliser pour payer mon abonnement.
Cher Monsieur,
Ben oui, ce serait tout de même cool. Je suis d'accord. Très. Mais pour le plus rapidement, vous voyez ça comment ? Au développement ils sont deux, et aux 35h. On fait pas d'heure sup. On ne fait pas de travail le week-end au black. Ils font des tonnes de choses en même temps, dont le travail sur la boutique. Justement. Du coup, vous pensez que je dois les empêcher de prendre des pauses ? Il faut dire qu'ils vont fumer de temps en temps, en buvant un café. Je pense qu'ils le font au moins 5 ou 6 fois dans la journée. On pourrait gagner 30 minutes par jour peut-être... Sinon, il faudrait que vous m'expliquiez comment vous voyez la chose.
Pour votre abonnement, j'ai écrit un article qui explique quoi faire. J'ai reçu suite à cet article des tas de mails de gens dans votre situation, et nous avons trouvé des solutions pour quasi toutes ces personnes.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Il faut dire qu'ils vont fumer de temps en temps, en buvant un café. Je pense qu'ils le font au moins 5 ou 6 fois dans la journée.
Trop de caféine.
Ça les énerve et ils travaillent moins bien.
Monsieur Phal dit :J'ai reçu suite à cet article des tas de mails de gens dans votre situation, et nous avons trouvé des solutions pour quasi toutes ces personnes.
Je peux confirmer
Cher Monsieur,
Je pensais “rapidement” sur “l’echelle temps Kickstarter”… C’est à dire : Ce Add-on ne sera peut-être livré que lors de la seconde livraison du KS2 de Sérious Poulp soit dans plus d’un an voire 18 mois qui sait !!!
Donc lorsque j’ecris : “Il serait cool…blabla…rapidement…tactac…boutique goodies…” , j’imaginais d’ici le premier envoi du KS2 Serious Poulp prévu initialement en Avril 2018. Pas demain !
Il n’y a pas urgence car pour avoir en ma possession ces cartes en Anglais , je peux dire qu’elles n’ont un intérêt que pour le collectionneur que je suis. En tant que joueur, honnêtement, je m’en passe ; je ne les ai même pas integrées à ma boite de base. Ces cartes promos n’ont pas d’influence significative sur le jeu, elles n’apportent pas grand chose en réalité. De plus, avec le seul KS 1 plus les stretch goals et les Add-ons, 7th Continent n’a pas vraiment besoin des 5 cartes promos pour être un des meilleurs jeux de ces deux mille dernières années ! C’est d’ailleurs justement parce nous sommes devant un veritable phénomène que l’envie de collectioner s’en trouve démultipliée.
Sur le fond, j’ai conscience qu’en ce moment avec la V6, il doit y avoir plus urgent à gérer chez tric trac qu’à s’atteler à la création d’une boutique à goodies en ligne avec a fortiori la masse de travail que cela comporte ensuite au quotidien !
Mais pourquoi tout simplement ne pas ouvrir la boutique que ponctuellement sur certaines périodes oú l’actu est la moins dense ? Une semaine par ci, une semaine par là, un rendez-vous bi-mensuel par exemple. Ainsi TT pourrait organiser la gestion de la boutique lors de periodes plus calmes afin que ce soit le moins pénalisant possible et sourtout : pas d’ouverture en permanence ou de contrainte établie ; simplement une périodicité non figée et une gestion groupée des commandes ! Voilà une proposition simple et concrète !
Quoi qu’il en soit, il me serait insuportable que des conditions de travail stakhanovistes soient imposées aux salariés de chez TT pour le seul plaisir de collectioneurs impatients ! En ce qui me concerne, j’ai tout mon temps et je serai heureux lorsque je recevrai mes cartes VF quoi qu’il arrive, même si cela se produit dans un an ou plus. Toutefois, “ce serait cool” si TT pouvait reduire ce délai à quelques mois… C’est tout ; rien de plus !
Je reste inquiet car fumer est très mauvais pour la santé, tout comme l’abus de cafeine. “Il serait cool” que les salariés de TT cessent de s’adonner à ces plaisirs destructeurs pour la santé. Pour cela l’employeur TT devrait mettre à leur disposition des parcs, jardins et autres salles de sport, salons de massages sur le lieu de travail, un peu à la mode Google par exemple… Non ? A la pause, une balade en velo dans des jardins arborés entourant l’officine serait bien plus salvatrice que le duo criminel tabac / caféine ! En l’état, je suis tout de même rassuré que le code du travail ainsi que le jour du seigneur sont respectés chez TT !
Concernant les Pouicos c’est idem que “rapidement” ! Je ne saurais même pas dire combien cela représente exactement en véritable monnaie européenne. Environ 20 euros si ma mémoire est bonne !?!? Pour ces Pouicos, je suis encore moins impatient que pour la boutique à goodies.
Je sais, pour en avoir entendu parler sur le forum, qu’un message explicatif avec un lien a été édité pour faire transformer les soldes de Pouicos en je ne sais pas trop quoi. Sauf que le site et particulièrement le forum de TT est vaste, même très vaste pour ne pas dire très très vaste… Lorsque je me connecte sur TT, je ne vais pas perdre du temps que je peux passer à lire des news ou à regarder des videos dans le seul but de retrouver un message parmi des milliers afin de “récupérer” une somme insignifiante de thunes virtuelles que j’ai achetée à l’origine pour soutenir TT ; c’est bien dans cet esprit que les Pouicos ont été initialement créés ? Me trompe-je ?
Il serait schizophrène de ma part de vouloir d’une manière ou d’une autre “récupérer” ce petit investissement liant l’utile à l’agréable puisqu’il me permettait aussi un accès complet sans pub aux divers contenus de TT et ainsi de satisfaire ma soif d’informations ludiques dans d’optimales conditions.
Toutefois, “il serait cool” qu’in fine, je puisse échanger ces Pouicos contre quelques goodies afin de solder le compte… Là aussi, rien d’autre !
Ce ne sont que de simples souhaits qui “seraient cools” ! Bref, mes Pouicos resteront où ils sont pour le moment ! A ce sujet, j’ai remarqué dans mon profile un accès à une rubrique où l’on peut transmettre des Pouicos et je ne capte pas la finalité de cette option ?!?!
Concernant la nouvelle version de l’abonnement, je dois avouer que c’est beaucoup plus pratique, simple et rapide de payer directement par carte bancaire avec reconduction automatique plutôt que de devoir acheter une monnaie virtuelle pour m’acquitter du montant de mon abonnement chaque mois ; ce que bien sûr j’oubliais systematiquement ! Là : C’EST cool !
Merci d’avoir pris le temps de répondre !
Bien à vous
Mr Faux-con
Bonjour Bonjour,
Quelqu’un ici sait qui contacter en cas de souci avec un achat dans le Shop ?
Merci d’avance !
Bah Phal