Boutique orange et noir - des problèmes de communication

Cher Monsieur Phal,

je suis désolé, mais l'ambiance est pas si terrible que ça ici. Surtout envers les nouveaux. Vous trouverez ici un exemple récent pour illustrer mon propos.

Cela dit, vous remarquerez que je m'abstiens de poster, si ce n'est dans le commerce, puisque bon TT est quand même le meilleur endroit pour vendre/échanger ses jeux.

Ensuite, pourquoi créer un autre forum. Si la communauté ludique se satisfait de celui-là ? Ce serait simplement débile de se lancer dans une guerre de
tranchée.

Simplement, je constate que l'ambiance est assez mauvaise ici par rapport à feu Ankou. Maintenant, je comprends que vous soyez bien ici, puisque vous y participez vous même à cette ambiance :wink:

En vous remerciant, bonsoir...

Cher Monsieur Orange,

Alors, si on ouvrait un autre sujet dans "question sur le site", ça serait mieux non. Parce que là, vous faites fort :lol: Exemple superbe en lien ! Un petit "Ankou" laché en plus... Harf, du trollage ceinture marron :lol: Du trollage où on apprend qu'a part venir faire la promo pour son site et faire du commerce sur Tric Trac, Monsieur Orange aime le monde du jeu...

Ha oui, je ne mets de clin d'oeil au moment du tacle, cher Monsieur Orange, c'est pour poser l'ambiance.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : ce post va être découpé et déplacé sous peu :lol:

Monsieur Phal dit:Du trollage où on apprend qu'a part venir faire la promo pour son site et faire du commerce sur Tric Trac, Monsieur Orange aime le monde du jeu...


Bon ça devient débile... Je ne vois pas où je fais de la promo de mon site ??
Quand les gens demandent des conseils sur les jeux à deux ? Ben c'est normal non, vous l'avez dit vous même dans un post plus haut. Si les gens cherchent un forum, je les envoie sur TT, et inversement, donc.
Si c'est la promo dans 'Les collègues ludiques", c'est normal non ? C'est fait pour ça et je ne le fais pas pour être vu sur TT, mais sur tous les autres sites qui affichent ce petit listing. Et le plus fort dans tout ça : c'est vous qui l'avez fait :P
J'en aurais bien développé un, en parallèle du vôtre, mais ça rime à rien, n'est ce pas ?
Derière le pitre que vous faîtes sur la photo de votre avatar, vous êtes quelqu'un de censé ...un instant de doute... non ?

Allé, pas de clin d'oeil non plus, ça ferait complice, alors que visiblement nous n'avons rien en commun.

Cher Monsieur Orange,

En même temps, si vous critiquez Tric Trac faut pas vous étonnez de me voir rappliquer au bout d'un moment. Je suis un gars simple, rotulien, et vous avez sans doutes raison de je veux bien vous croire quand vous dites que nous n'avons rien en commun, du reste je ne me suis jamais venté d'avoir des trucs en communs avec vous... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:En même temps, si vous critiquez Tric Trac faut pas vous étonnez de me voir rappliquer au bout d'un moment.

C'est normal et j'en ferai de même, mais je n'ai pas critiqué TT. Simplement le forum et son ambiance, mais ce n'est pas vraiment contre vous, là, c'est la communauté en général...
Monsieur Phal dit:du reste je ne me suis jamais venté d'avoir des trucs en communs avec vous...


C'est vrai. Et moi non plus d'ailleurs.

Et tout ça parce que Philibert a pas répondu aux mails de Mr Piwie, quand même :lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur Orange,

MrOrange dit:Simplement, je constate que l'ambiance est assez mauvaise ici par rapport à feu Ankou. Maintenant, je comprends que vous soyez bien ici, puisque vous y participez vous même à cette ambiance :wink:


Mmm, comment dire, je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer ce qu'est un syllogisme :roll:

De toute façon, ma réaction est peut être stupide, mais j'assume, vous parlez de l'ambience mauvaise, du mauvais traitement des nouveaux (on se demande bien pourquoi il y a autant de compte chaque jour du reste :lol: ) des fiches vides, du manque d'interêt de ceci, de cela, de c'était mieux Ankou, de Tric Trac en général, ben moi je défendsla chose, de manière virulente certe, mais j'assume parce que je défendrais Tric Trac à fond tant que je suis persuadé qu'il est utile et que les "attaques" sont injustifiées... Et cette "communauté" perso j'ai le sentiment d'en faire parti et donc de me faire critiquer.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon bein désolé d'avoir lançé ce sujet. Je recommencerais plus c'est promis.
Faisons la paix parce que moi j'adore TricTrac (ça m'occupe pas mal de temps quand j'ai rien à foutre de la journée) et je joue beaucoup à 2 donc ...
Embrassons-nous et n'en parlons plus non ?

Amitiés ludiques du centre du monde ... l'Auvergne :D

Piwie dit:Bon bein désolé d'avoir lançé ce sujet. Je recommencerais plus c'est promis.
Faisons la paix parce que moi j'adore TricTrac (ça m'occupe pas mal de temps quand j'ai rien à foutre de la journée) et je joue beaucoup à 2 donc ...
Embrassons-nous et n'en parlons plus non ?
Amitiés ludiques du centre du monde ... l'Auvergne :D


Non, mais y'a pas de grief, hein.
Je ne prends pas ce qui se dit sur ce forum trop à coeur, donc no soucy.

Par contre, il est clair que je vais devenir de plus en plus absent...

Cher MrOrange,

MrOrange dit:Par contre, il est clair que je vais devenir de plus en plus absent...


En cochant les bonnes cases, vous pouvez recevoir des avis de MP et de suivi de post, ça vous permettra de venir dans du "commerces" que quand c'est necessaire...

La brigade des lyonnais invisibles grossi, grossi...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Popcorn ! Glaces ! Barres chocolatées !
la rangée D ? Juste derrière vous monsieur :lol: