boutiques sur Lille

cylmoryl dit:
Malphas dit:Bon sinon, on se fait quand une soirée jeux sur Lille ????????

Tous les vendredis soir ! 8)
Delirium Ludens

Soirée spéciale Noël le vendredi 23 décembre !!!



Bah je sais mais je suis sur lille du dimanche soir au jeudi soir pour le boulot, le week end je rentre chez moi retourver ma femme et mon gosse.
J'aurais du préciser en semaine

Arf copncernat les prix de reocambole ils sont ceux constatées habituellement en boutique.

C'est sur pour ceux habitués à commander en gros sur le net ça peut paraitre cher, pour le joueur lambda c'est le prix normal.

Il n'y aurait pas eu rocambole je n'aurai certainement pas pu me trouver les jeux de role et les jeux de plateau quand j ai commencé ( il y a plus de 13 ans) donc rien que pour ça je suis content que ce magasin existe, et c'est avec plaisir que j'y retourne de temps en temps.

Malphas,

je suis expat à Lille en semaine également avant de rentrer maison le week end moua zoci.

Si ça te dit de jouer le jeudi soir à Villeneuve d'Ascq, je t'enmène à l'asso et te ramène en centre ville. C'est du 20h45 - 00h00.

N'hésite po, plus y a de fous moins y a de riz !

PS1 : si ta soirée du jeudi est libre ! j'avais pas tout lu ! :?
PS2 : la semaine prochaine, y aura ptete moyen de se faire une table sur Lille intra muros. J'attends des niouzes à ce sujet.

Tiens, je veux bien des infos sur le club de Villeneuve d'Ascq, en ce moment mes jeudis sont libres :p

Sinon, à Douai (30 km de Lille par l'A1 puis A21), y a mon club le lundi soir !

J'ai tous mes soirs de libre en semaine ( sauf qq jdr de temps en temps) et c'est avec plaisir que j'irai à VA. :wink:

Salut za tous, oyez oyez...

Je suis arrivé à Lille il y a 4 ans et j'ai ramé de ramer pour trouver avec qui jouer.

Il s'agit de l'asso "les chaumières". C'est Rocambole qui m'avait donné le tuyau (merci à eux). C'est en face de l'entrée principale du Stadium Nord, dans une salle au sein d'un lotissement. On peut se retrouver au Centre Commercial Régional V2 et je vous y conduit. Contactez moi par mp, je vous filerai mon tel.

Ils jouent le jeudi et le vendredi. Ce sont des passionnés, ils participent chaque année au championnat d'Europe à Essen. L'ambiance est excellente et tous les jeux (ambiance, tactique) sont jouables.

Pour le lundi soir, c'est pas possible pour moi, la journée débutant à 05h00...

Au plaisir de vous rencontrer...

Malphas dit:C'est sur pour ceux habitués à commander en gros sur le net ça peut paraitre cher, pour le joueur lambda c'est le prix normal.

Je préfère et suis d'accord avec cette façon de formuler. :wink:

le poney dit:
Malphas dit:C'est sur pour ceux habitués à commander en gros sur le net ça peut paraitre cher, pour le joueur lambda c'est le prix normal.

Je préfère et suis d'accord avec cette façon de formuler. :wink:


Excuse moi, j'aurai dû dire "lambda" plutôt que "non-sachant" .

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table, monsieur lambda... :wink: :D

grodègue dit:
le poney dit:
Malphas dit:C'est sur pour ceux habitués à commander en gros sur le net ça peut paraitre cher, pour le joueur lambda c'est le prix normal.

Je préfère et suis d'accord avec cette façon de formuler. :wink:

Excuse moi, j'aurai dû dire "lambda" plutôt que "non-sachant" .
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table, monsieur lambda... :wink: :D
:lol: gnagnagna :lol: :wink:

Sinon, y a un bon magazin de jeux sur le Touquet avec un monsieur tout gentil passionné qui vous fait des prix quand vous hésitez entre 2 jeux.
Le nom de la boutique est héroika et elle est pas loin de la rue commerciale dont je ne me rappelle plus le nom.

@ ciao.

C'est bon à savoir, même si le trajet Lille-le Touquet prend près de 2 h...que c'est pas la porte à côté.
Mais merci pour l'info.

c'était juste pour ceux qui vont en villégiature Marcel...

en plus près il y aussi des boutiques à Dunkerque, Valenciennes et Armentières, Arras et Amiens.

Le Touquet ça fait de la route ! :wink: mais pour la villégiature pourquoi pas :)