Boutiques sur Montpellier...

jmguiche dit:Cela ressemble à la belgique : c'est plat et pluvieux. :wink:

T'y es peut-être pas allé samedi ? :wink:
Temps magnifique jusqu'en fin d'après-midi !
jmguiche dit:Plus serieusement, j'aime beaucoup les 2 villes et surtout les coins au nord de l'axe montpelier nimes (sommiere...).

Attention aux pluies sur Sommière :cry:
jmguiche dit:Pour les boutiques de jeux, je ne suis allé qu'a montpellier et je n'ai rien acheté... :cry: C'est assez pauvre.
Comme j'y allais surtout "professionnelement", je croise les doigts.

"professionnelement" ? ; tu penserais t'y installer ?
Il devient urgent d'y trouver une bonne boutique; avec tout ce beau monde...
(comme ça, on revient au sujet d'origine :P en plus)
3Pi dit:
"professionnelement" ? ; tu penserais t'y installer ?
Il devient urgent d'y trouver une bonne boutique; avec tout ce beau monde...
(comme ça, on revient au sujet d'origine :P en plus)

C'est pas fait... Ca me plairait bien : le job est tres interessant, la région plus sympa que la défense. Mias je ne suis pas le seul (loin de là) sur le coup !
J'ai été étonné que la boutique soit aussi bof dans une ville si jeune et si étudiante.
Mais toi, tu n'es pas lyonnais ?
jmguiche dit:J'ai été étonné que la boutique soit aussi bof dans une ville si jeune et si étudiante.

Oui, mais comme je l'ai déjà dit, ils font des progrès...
jmguiche dit:Mais toi, tu n'es pas lyonnais ?

Ben si. Mais j'ai vécu à Nîmes, à Montpellier et je suis un week-end sur 2 à Le Vigan à 60 km au nord de Montpellier.

D'ailleurs, c'est pas impossible que je retourne m'y installer !
3Pi dit:D'ailleurs, c'est pas impossible que je retourne m'y installer !

:wink: :D

En relisant ça, je souris !

:wink:

Je pense qu’on peut dire que l’offre est plus large maintenant… :roll:

Voici une liste actualisée :

Pour la visite, suivez le guide ! Nous commenceront par les petites boutiques.

Lud’M :
5 r Ancien Courrier 34000 Montpellier
04 67 55 04 60
Ouverte à l’automne dernier par un ancien de TricTrac, c’est aujourd’hui (et de loin) la meilleure enseigne en jeux de société sur Montpellier.

Excalibur :
7Bis r Ancien Courrier 34000 Montpellier
04 67 60 81 33
Ancien relais Descartes. Surtout orientée JdR, les JdS prennent de plus en plus de place sur les rayons.

Jeux Mage Inn :
26 r Ecoles Laïques 34000 Montpellier
04 67 60 89 43
Anciennement Forum des Aigles. Je n’y vais pas souvent, mais ils ont un peu de choix.

Pomme de Reinette et Pomme d’Api :
33 r Aiguillerie 34000 Montpellier
04 67 60 52 78
Quelques jeux se cachent au fond du magasin, qui vaut le détour pour la décoration.

Dans la catégorie au-dessus (de par la taille)

La Grande Récré :
centre cial Polygone 1 r Pertuisanes 34000 Montpellier
04 67 22 13 52
Au fond du centre commercial…

Sauramps Polymômes :
all Jules Milhau 34000 Montpellier
04 67 06 78 50
Espace enfants de la célèbre librairie montpelliéraine, on y trouve quelques boites (dans le style FNAC Junior). Située au Triangle.

Joueclub (2 magasins) :
4 zac Mas Grille 34430 Saint Jean de Védas
04 99 52 88 00
16 bd Victor Hugo 34000 Montpellier
04 67 92 46 79

Toys R Us :
centre cial Grand Sud rte Boirargues 34970 Lattes
04 67 20 99 65

N’oubliez pas le guide… :wink:

salut à tous,

j’ai découvert Montpellier il y a 3 semaines.
Déjà, j’ai trouvé que c’est une ville très agréable à vivre (avis après un seul week-end :) ) et je confirme les dires d’arthemix concernant Lud’M qui est très bien achalandé et qui pratique des prix très intéressants pour une boutique en dur! :wink:

et je précise que c’est la 1ère fois que j’allais à Montpellier, que je ne connais ni le monsieur ni la dame (qui au passage ont été très accueillants) qui s’occupent de cette boutique, et que je n’ai pas d’actions sur ce magasin! :)

bref une bonne boutique qui mérite que le bouche à oreille fonctionne!

François

PS : je précise que je n’ai vu que Excalibur comme autre boutique (à 2 pas de Lud’M, c’est pour ça), qui m’a l’air très bien mais qui est très orientée JdR et wargames et vu que je ne suis pas un fan ni un expert de ces jeux, j’ai juste moins apprécié car j’y ai moins trouvé mon bonheur! :)

J’ai une sorte de 6ème sens pour sentir quand ils reçoivent leurs cartons avec les nouveautés à Lud’m, on peut organiser un raid pour forcer 3Pi à trouver les prix sur les boîtes pas encore étiquetées :lol: