Plus maintenant. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas, tout de même !
Grey is dead ![]()
Après m’être fait pilé à TTA, je veux bien me faire piler à Brass ![]()
Bon y’a-t-il du ttcien sympa (ou pas, d’ailleurs) motive pour me coller une taule a Brass ?
unkle dit:Bon y'a-t-il du ttcien sympa (ou pas, d'ailleurs) motive pour me coller une taule a Brass ?
Boaf, depuis le temps, je veux bien m'y remettre. Mais ça risque d'être pathétique
grolapinos dit:unkle dit:Bon y'a-t-il du ttcien sympa (ou pas, d'ailleurs) motive pour me coller une taule a Brass ?
Boaf, depuis le temps, je veux bien m'y remettre. Mais ça risque d'être pathétique
Oueeee ! Ca fait deux (pathetiques).
Un ptit troisieme ?
grolapinos dit:unkle dit:Bon y'a-t-il du ttcien sympa (ou pas, d'ailleurs) motive pour me coller une taule a Brass ?
Ouaip... Joue tes coups à Antiquity au lieu de te disperser avec Brass.
palferso dit:grolapinos dit:unkle dit:Bon y'a-t-il du ttcien sympa (ou pas, d'ailleurs) motive pour me coller une taule a Brass ?
Ouaip... Joue tes coups à Antiquity au lieu de te disperser avec Brass.![]()
Bon allez, moi aussi je veux bien une petite partie à 3.
tssss je ne nous felicite pas... Je cree, TT3/TT
TT_game/TT3, pardon.
Vous jouez à 3 bande d’hérétiques ??? ![]()
Ca fait longtemps que je ne me suis pas pris une taule, moi…
Au mois six mois sans jouer à Brass.
S’t’une invitation ? ![]()
Si toutes les pleureuses en sont, j’en suis
Pour jouer à 3 je vous conseille la map bonus, je la trouve mieux que l’originale dans cette config
Je peux me joindre à votre bande de pleureuses ?
RicoH dit:Si toutes les pleureuses en sont, j'en suis![]()
J'aurais bien embraye le pas, mais 2 Brass en parallele, ca va etre un cauchemard. Deja un (en parallele) vu mon niveau, c'est pas gagne.
Des que j'ai perdu la premiere
jouer avec trois brutasses comme ça, je vais encore me faire mal, surtout pour une reprise.
unkle dit:RicoH dit:Si toutes les pleureuses en sont, j'en suis![]()
J'aurais bien embraye le pas, mais 2 Brass en parallele, ca va etre un cauchemard. Deja un (en parallele) vu mon niveau, c'est pas gagne.
Des que j'ai perdu la premiere
Roh putain l'excuse tellement ridicule qu'elle en est presque plausible
El comandante dit:jouer avec trois brutasses comme ça, je vais encore me faire mal, surtout pour une reprise.
Attends un peu que le camélidé émerge, niveau brutasse il se pose là aussi.
j'ai mis 2 pièces dans la machine, mdp = moule
In.
Allez, je m’y remets à fond.
On n’a qu’une vie.