Je crois que ce serait pas mal de faire un petit point. On arrive à la fin du mois d’octobre. Ce tournoi a débuté il y pas mal de temps déjà et j’ai la vague impression qu’il n’avance plus du tout (ou presque) depuis quelques semaines.
Quelles sont les parties en cours ?
Il faudrait se pencher dès maintenant sur la composition des demi-finales. Je propose l’utilisation de la même répartition que les têtes de série à Rolland Garros :
- Demi-finale A : 1, 3, 6, 8
- Demi-finale B : 2, 4, 5, 7
J’ai l’impression qu’il y a quelques joueurs qui ont disparu de la circulation, et ça va être dur de finir comme il était initialement prévu.
Si on est plus que 12 on peut lancer 3 “demies” avec répartition en fonction du classement actuel par exemple
Pinaise ! j’y suis 13 ième ! Tooooww !
M’en fout ! Le 13 me porte chance…z’allez le regretter !
J’attends toujours ma 4 ième partie, mais je commence à désespérer et l’idée de Moz me plaît… …
…MMMMMAAAAAIS !!! Je serais pas dedans alors !!!
C’est pas juste !
Pour l’instant, j’ai seulement 1 point d’écart avec Ricoh par exemple…
Mais c’est Koh Lantah ici !
RicoH dit:J'ai l'impression qu'il y a quelques joueurs qui ont disparu de la circulation, et ça va être dur de finir comme il était initialement prévu.
Ouais... ou alors c'est que c'est trop mou. Si je comprends bien, il n'y a que notre partie qui a été jouée au round 4 ?
RicoH dit:Si on est plus que 12 on peut lancer 3 "demies" avec répartition en fonction du classement actuel par exemple
Je trouve que ça serait dommage. En gros, on aurait joué les premières parties pratiquement pour rien.
Le Zeptien dit:J'attends toujours ma 4 ième partie
Lance la !

Le Zeptien dit:Pour l'instant, j'ai seulement 1 point d'écart avec Ricoh par exemple...
Mais c'est Koh Lantah ici !
Tout le monde peut encore se qualifier. La fin des pools va être saignante !

Je vais retenter le lancement de la partie du tour 4 dans laquelle je joue… avec plus de succès j’espère!
mdp = grosbills
Guillaume
Edit : j’ai en effet envoyé un MP aux joueurs concernés
Si tu veux que ça marche, t’as intérêt à prévenir tout le monde par MP en leur donnant l’adresse de la partie et le mot de passe.
Je viens de mettre en place la partie 2 du tour 4 (greg, petezahh, yanndan et moi)…et j’ai envoyé le mot de passe en mp.
Vala !
Bonjour,
je trouve que l’organisation de votre tournoi de Brass est une très bonne idée et je regrette de n’avoir pu participer à cette édition (en espérant quel se renouvellera).
J’aimerais vous soumettre 3 requêtes concernant ce tournoi :
- serait-il possible à l’organisateur de gérer un thread avec les liens sur les parties du tournoi
- une fois les parties finies, les joueurs pourraient-ils donner un petit commentaire sur leur partie.
- avoir un systeme de cotation (par vote des internautes) des parties les plus interessantes.
bonne continuation.
rankdar dit:serait-il possible à l'organisateur de gérer un thread avec les liens sur les parties du tournoi
Tu as les liens vers les parties sur le premier post de ce fil de discussion.
RicoH dit:J'ai l'impression qu'il y a quelques joueurs qui ont disparu de la circulation, et ça va être dur de finir comme il était initialement prévu.
J'ai à mon tour l'impression que tu as raison : j'ai lancé les invit' jeudi, et Greg et Yanndan n'ont pas encore vu le message dans leur boîte respective...Petezahh par contre s'est inscrit

Il aurait fallu demander les emails de chaque participant lors de l’inscription. Il faudra y penser pour la V2 du tournoi.
C’est un peu la bérézina là, c’était le danger avec 16 joueurs et une grosse période de congés.
On va bien voir si les parties créées démarrent, sinon on finira en mode dégradé sur 2 parties, avec ceux qui sont encore motivés
Ouaip … si il y a des joueurs pour démarrer les prochains matchs, je suis preneur.
je cherche soit Loic, Fabericus, Petezahh pour le round 3, soit RicoH, Bertrand, Moz pour le 4, soit Greg, Tub’, El Co pour le 5
Présent!
toooooof dit:soit RicoH, Bertrand, Moz pour le 4
On l'a déjà jouée celle-là. Tu ne te souviens plus qui l'a gagnée ?

arf, c’est parce que la 3 n’est pas joué, je me suis donc dit que les suivantes ne devaient pas l’être, mais maintenant que tu le dis …
ça y est ! La partie Round 4 game 2 a commencé !
Ah ! Bah voilà !