WoopWoop dit:
Du coup je voulais profiter de ce sujet pour demander si quelqu'un s'était lance dans un print and play, et si non, est ce que ça intéresserait des gens d'en tester un sur Brest si je me lance dedans ?
Perso je ne me suis pas lancé dedans, mais si jamais tu te lances, tiens nous au courant ça pourrait m'intéresser
Une bonne nouvelle (en espérant qu’ils ne reviennent pas dessus) :
MadTotoro dit:
- La remise en main propre sur Quimper est confirmée pour la vague 1 et la vague 2. Mais si vous souhaitez ne pas vous déplacer la 2nde fois, Monolith prend en charge l’expédition.
MadT
Vous avez confirmé par email votre venue à Quimper et validé for PM?
J’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise quant à LA date qui sera choisie
Alors du coup j’ai reconfirmé par mail, mais il faut que je valide ? Parce qu’ils me demandent de payer evidemment mais les frais de port sont encore dans le total.
badawoopwoop dit:Alors du coup j'ai reconfirmé par mail, mais il faut que je valide ? Parce qu'ils me demandent de payer evidemment mais les frais de port sont encore dans le total.
J'ai reconfirmé en répondant à son email et en lui indiquant que ma sélection était figée, ensuite il m'a envoyé un email m'informant que les frais de port étaient réduits à 0, puis j'ai validé.