[Bruxelles][Twilight Imperium] à quand une partie ?

REDFRED666 dit:Enfin, je veux dire : je saurai venir ;-)


quoi ?

:wink:

Les SARDAK NORR (une race sponsorisée par une marque de soupe en sachet...le marketing n'a aucune limite :) )

Je pense que cela peut marcher en choisissant une pauvre victime et en l'annihilant totalement (les JOL NAR avant qu'ils puissent développer leur techno), mais le timing de l'ISC à 2 points va vraiment restreindre cette tactique + les systèmes voisins vont commencer à ne produire que des pds avec deep space cannon :?

Mais ça vaut le coup d'essayer, peut-être en faisant une alliance avec les letnev pour qu'ils mettent la pression sur les autres races.

En tout cas moi j'aime bien, mon côté wargamer sans doute...

il faut d'office un allier à ses côté sinon ça peut pas marcher mais avec les SARDAK NORR ils ont deaj +1 sur leurs dé de combat et sont qu a trois techno de wras sun technology.
Tu prends des croiseur et des destruyer avec un mouivemen de deux ya moyen de courrir vite si en plsu tu prends warefare mais bon ca risque de pas palire à tout el monde surtout si on arrive à éliminer qq un j'ai peur de plus etre le bienvenu ;), je suis sur que ca peut permettre de tuer uen ou deux races ;) gnark ganrk le probeme c'est qu'il faut juste un peu blinder en pds et faire en mm temps les 3 technos pour le warsun et créer des gdf poru coloniser a mort poru faire de la thune..Mais ce qui peut être amusant c'est de marchander le cesser le feu ^+^ et se faire de l'argent comme ça ^+^.

Ouaip, c'est ce que Malik avait fait d'ailleurs, il m'avait extorqué 1 trade good pour pas me démolir...j'ai donc arnaqué mon voisin de gauche pour avoir un trade good...y'a pas à dire c'est beau l'équilibre de la terreur 8)

moi ce serait plutot un trade good par tour ou un trade3 vs un 1 ^^

Pour des raisons d'ordre domestique la partie de Mardi 12 est déplacé à Lundi 11

une autre Partie est par contre programé pour le mardi 19 Avril

merci de repostez pour confirmer si vous pouvez(savez) qd meme venir ;-)

et vive l'Imperator !!

Je ne pourrai pas venir lundi 11 (je suis maudit bouhouhou :cry: )

Mais tu peux compter sur moi pour le mardi 19/04 je bloque la date :D !

Amusez-vous bien lundi :wink: !!

Ah la la...


Je suis sur l'index du forum Tric trac... :D
et je jette presque sans m'en rendre compte un oeil sur la rubrique Rencontres... :)
Et là, je vois un nom qui sans forcément m'être familier, ne m'est pas inconnu et me dit quelqu chose... 8)
Qui me dit que quelque chose s'organise et que je n'en serai pas... :?
Que je dois encore attendre de rentrer en Belgique... :cry:

Et qui me dit aussi que la loi des vexations universelles fera certainement en sorte que je n'aurai pas une minute à moi quand je serai à Bxl... :evil:

Budnic dit:
Et qui me dit aussi que la loi des vexations universelles fera certainement en sorte que je n'aurai pas une minute à moi quand je serai à Bxl... :evil:


Ne pleure pas ... septembre n'est pas si loin :wink:

Ah oui une petite remarque sur les règles qu'on a utilisées les 2 dernières fois : si on utilise une planète pour construire, on la retourne et elle n'est plus utilisable (exausted) même en ce qui concerne son pouvoir politique. J'ai relu les règles hier ...

suis occupé aussi à relire les rêgles ^=^ cette fois plus aucune erreurs sera permises ;)

au fait Renaud tu sais venir lundi soir :?:

moi je sais pas car le 11/04 est une date bloquée chaque année tant que je serait avec ma toudouce ;) mais le 19 je deverai surement être là et j'aurais peut être même qu'une centaine de m à faire à pied ;) pour y aller

aehron dit:au fait Renaud tu sais venir lundi soir :?:


heu même problème que pour le mardi :roll: par contre il faut que je regarde les jours fériés de mai qui me donneront des WE de 4 jours ... histoire que je prenne ma revenche (revenge, revange ???? et encore heureux qu'il n'y a pas de -xion, -tion, -sion ... y pourraient se mettre d'accord entre le français et l'anglais :evil: ).

pour rappel Partie le mardi 19 Avril

inscrivez vous ici ou sur le forum de la taverne si vous voulez en etre !!! :twisted:

C'est fait! :D

Alors pour le moment

il y a
Mr pomme
Red fred
Malick

et moi

reste donc 2 places :wink:

mise a jour :

donc il y aura :

Malick
Philippe
Fred
Greg

et moi

reste plus que une place !!!

aillellouila ^_^
Battlercruiser engaged
allez plus qu'un

ca y est on est 6 Jérome vient ce soir pour compléter notre bande de furieux de l'espace !!

bon c'est clair cette fois il vont se mefier de moi !!! :?

Mais je resterais quand meme le seul l'unique le trés grand Impérator !!!

:twisted:

Salut à tous,

J’essaye pour le moment de trouver un groupe de joueurs de Twilight Imperium III sur Bruxelles, avec qui je pourrais jouer ± régulièrement.

Y a-t-il des amateurs de ce jeu qui passent encore sur le forum ?? Faites-moi signe !