[Bruxelles][Twilight Imperium] à quand une partie ?

bouuuuuuuuuh, ils ont même pas fini la partiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

:wink:

djoul dit:bouuuuuuuuuh, ils ont même pas fini la partiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
:wink:



:oops: :oops: :oops:

Oui, bon, ça va, on sait, on va pas en chier une pendule intergalactique non plus... Je tenterai de réparer en septembre, même que je serai prêt à perdre, ça vous va?

Juste un petit rappel : Rendez vous à 19h30 chez moi (Etterbeek plan dispo e mp) Mercredi 30 mars pour une partie de Twilight Impérium

plus d'info : http://tavernedragonrouge.forumactif.com/

a trés bientot !!! :wink:

Et il n'y a plus de TI3 prévu à la Taverne en question ?

si si c'est la meme partie sauf que pour raison d'heure de fermeture potentielement incompatible on la fait chez moi

j'habite à 300 m du bar !! ;-)

possibilité de se donner rendez vous à 19h30 pour ceux qui voudrait en profiter pour decouvrir ce haut lieu ludique !!!!

et pusi au moins chez toi ça sent pas la cloppe ^_^ lol

Et il y aurait encore une petit place pour moi :roll: ?

waip si tu reserves avant fred ou alors faut qu'un autre amene sont jeu pour jouer à 7 huhu

fred ne viens pas donc si ca te tente ,tu deveras même pas amener ton jeux ;)

:arrow: Encore une fois, Fred (le pauvre) ne sait pas venir.

:!: N'oublions pas de parler comme on nous l'a appris :!:

Booon :D je vais dealer ça avec Oph ... déjà je lui annonçais hier que j'irais peut-être jouer toute la nuit dehors ... elle m'a regardé d'un air bizarre :lol: Bref je prendrai des photos pour prouver que je suis venu :wink:

lol ;)

Partie de Twilight imperium le Mardi 12 Avril On Re-remets ca !!!!!

pour ceux qui voudraient prendre leur revanche !!! Wink

rendez vous à 20h chez moi

reste 2 places :lol:

tu m'as reservé a place hein? ^^
JE voudeait bien reesaye les sarknor et essayer a tout prit la victoire militaire

evidement que je t'ai reservé une place !!!! :wink:

tu sais essayer de joindre redfred ??

aehron dit:
tu sais essayer de joindre redfred ??


A force de vivre en Belgique je vois que tu as attrapé tous nos tics de langage :lol:

Moi par contre je ne saurai :wink: pas venir ... boulot le lendemain et les petits n'enfants à conduire à l'école et à la crêche ... mais ce n'est que partie remise.

he he ben oui quand je m'adresse à un belge j'essaie de parler belge , bon aprés le plus dur c'est de parler à nouveau français ;-)

domage que tu ne sache(puisse) pas venir !!! :-(
ce seras pour la 4eme !!!

:wink:

je l'ai mpise ;)

Salut,

TI3 le mardi 12 avril ok pour moi :)

Enfin, je veux dire : je saurai venir ;-)

coool ^+^et cette semaien ya pas un TI3 qui s'orgaise?? Je veux tester les saraknor(mouhahah j'arrive jamais à retenir leurs noms) mode ultra bourrin pour voir si ça passe.