bouuuuuuuuuh, ils ont même pas fini la partiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
djoul dit:bouuuuuuuuuh, ils ont même pas fini la partiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Oui, bon, ça va, on sait, on va pas en chier une pendule intergalactique non plus... Je tenterai de réparer en septembre, même que je serai prêt à perdre, ça vous va?
Juste un petit rappel : Rendez vous à 19h30 chez moi (Etterbeek plan dispo e mp) Mercredi 30 mars pour une partie de Twilight Impérium
plus d'info : http://tavernedragonrouge.forumactif.com/
a trés bientot !!!
Et il n'y a plus de TI3 prévu à la Taverne en question ?
si si c'est la meme partie sauf que pour raison d'heure de fermeture potentielement incompatible on la fait chez moi
j'habite à 300 m du bar !!
possibilité de se donner rendez vous à 19h30 pour ceux qui voudrait en profiter pour decouvrir ce haut lieu ludique !!!!
et pusi au moins chez toi ça sent pas la cloppe ^_^ lol
Et il y aurait encore une petit place pour moi ?
waip si tu reserves avant fred ou alors faut qu'un autre amene sont jeu pour jouer à 7 huhu
fred ne viens pas donc si ca te tente ,tu deveras même pas amener ton jeux
Encore une fois, Fred (le pauvre) ne sait pas venir.
N'oublions pas de parler comme on nous l'a appris
Booon je vais dealer ça avec Oph ... déjà je lui annonçais hier que j'irais peut-être jouer toute la nuit dehors ... elle m'a regardé d'un air bizarre Bref je prendrai des photos pour prouver que je suis venu
lol
Partie de Twilight imperium le Mardi 12 Avril On Re-remets ca !!!!!
pour ceux qui voudraient prendre leur revanche !!! Wink
rendez vous à 20h chez moi
reste 2 places
tu m'as reservé a place hein? ^^
JE voudeait bien reesaye les sarknor et essayer a tout prit la victoire militaire
evidement que je t'ai reservé une place !!!!
tu sais essayer de joindre redfred ??
aehron dit:
tu sais essayer de joindre redfred ??
A force de vivre en Belgique je vois que tu as attrapé tous nos tics de langage
Moi par contre je ne saurai pas venir ... boulot le lendemain et les petits n'enfants à conduire à l'école et à la crêche ... mais ce n'est que partie remise.
he he ben oui quand je m'adresse à un belge j'essaie de parler belge , bon aprés le plus dur c'est de parler à nouveau français
domage que tu ne sache(puisse) pas venir !!!
ce seras pour la 4eme !!!
je l'ai mpise
Salut,
TI3 le mardi 12 avril ok pour moi
Enfin, je veux dire : je saurai venir
coool ^+^et cette semaien ya pas un TI3 qui s'orgaise?? Je veux tester les saraknor(mouhahah j'arrive jamais à retenir leurs noms) mode ultra bourrin pour voir si ça passe.