[Buffy - Menace sur Sunnydale] Matériel incomplet

[Buffy : Menace sur Sunnydale]

Oui je sais, ce jeu est mauvais, etc.
Mais sur un vide-grenier, je n'ai pas Tric Trac dans la poche. Alors on prend ou pas, et on va voir la fiche après.

Donc j'ai pris, mais il manque quelques pièces. Je sais par la comparaison des fiches de personnages et des silhouettes qu'il me manque les silhouettes de Buffy, Willow et Giles, alors quelqu'un pourrait-il me les scanner (les deux faces) ?

D'autre part voici le contenu de ma boîte, des fois qu'il manquerait autre chose :
- 1 plateau de jeu recto-verso
- 1 écran de jeu
- 7 silhouettes avec leurs socles (Alex, Oz, Riley et les 4 grands maîtres)
- 1 règle du jeu
- 6 dés de combat (3 rouges et 3 noirs)
- pions (4 x 8 pions scénario, 14 vampires mineurs, 10 vampires, 5 démons, 6 pions résistance, 1 pions sablier compte-tour, 18 pions vie)
- 6 fiches de personnages

Merci,

Slt, ca me dérange pas de te les scanner. ^^

Mais en échange est ce que tu pourrait me scanner l'écran de jeu ainsi que la règle (ou juste le début pour le fonctionnement de sort de willow)?
J'ai malheureusement perdu cest 2 élements important lors d'un déménagement merci d'avance.

Pas de problème, dès que j'ai le temps (pas cette semaine).

Mercii beaucoup, j'te passe les perso des que mon frère les a scanné!
Encore merci, sans ce fichu écran je ne pouvais plus jouer.
=D

Bonjour,

Désolé de remonter le sujet, mais j'ai acheter le jeu et me manque le livret des règles... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me la scanner ? Merci beaucoup. 

Salut a tous! Si par hasard quelqu’un pouvait me scanner l’écran de jeu ce serait top!!

Bonjour, 

Je viens d’acheter ce jeu et la carte personnage Willow est manquante. Une bonne âme pour me la scanner ? 

Merci !