[Bug?] Avis sur un jeu... caractère \\\\\\\\

[Caractère]

Bonjour,

j’ai eu l’occasion de remarquer que certains avis sur les jeux contenaient d’étrange signe cabalistique du genre de ceux-ci:
l’\\\\ouverture… n’\\\avait… d’\\\en…

Après avoir tenter d’y voir des messages de nature extraterrestre ou des manifestations de poltergeist, j’ai du, bien malgré moi, revennir à des explications plus terre à terre :?

Voici ce que j’ai remarqué:
Si par exemple on donne un avis et que l’on tape son texte, mais qu’on oublie de mettre son password ou qu’on utilise un pseudo déjà pris, on est invité à mettre son password… seulement voilà, il semble que notre texte subisse quand même un “parsing” (traitement ~ traduction…) qui consiste à mettre un backslash () devant les apostrophes (') et les guillemets ("), histoire, je suppose, de ne pas troubler Mr HTML. Résultat, après avoir changé de password ou/et de pseudo, notre texte est publié avec des " et des ' et si on fait cette manipulation 3 fois on aura des \" et des \'.
Il faudrait pas faire se “parsing” après vérification du pseudo/password?

Enfin, évidement c’est l’explication la plus logique que j’ai trouvé :cry:

Personnelement, je préfèrerai y voir un tentative maladroite de communication d’une I.A. ou autre… C’est tellement plus poétique :wink: