Bug déroulement de scénario

[Le Secret de mon père]

Avez vous aussi rencontré des bugs sur le déroulement d’un scénario, je veux dire par la une suite non logique des évenements?

SPOILER

A notre 4e partie (4 parties toujours sur le scénario 1 et 2 fin débloqués) on a enfin réussi a avoir l’université à la fin de la 2e génération il marquait que la ville était en progres et à la mise en place de la génération 3 l appli nous demande d’aller à une page ou la ville à regresser et nous demande des choses impossible par rapport à où on en était (rendre la medaille du maire et avoir un malus alors qu’on la déjà rendu juste avant et pour un bonus…), cette fin on l’avait déjà eu mais elle était logique car on avait raté le coloque détruit notre cave, rendu notre carte chef d’oeuvre et l appli proposait de faire son propre chef d’oeuvre donc logique mais à la 4e partie on avait tjrs notre chef d’oeuvre d’origine.

J’espère que cela va être corrigé car j’ai pas envi de devoir le laissé au placard parce que la partie appli ne fonctionne pas correctement.

As-tu prévenu l’éditeur ?

Oui on a envoyer un mail sur le site de l’éditeur vendredi soir, plus mis un commentaire sur le playstore.