Bugs & Co : un avis avec de mauvaises règles !

[Bugs]

Je n'ai pas l'impression que les règles de Bugs&Co soient très complexes, mais il y en a quand même qui se trompent. Je tiens à signaler que l'avis de Pierre2.0 sur ce jeu est fondé sur des règles qui ne sont pas du tout celles du jeu. Si on jouait avec les règles qu'il décrit, c'est à dire en démarrant avec chacun un bug en main, on pourrait effectivement dire que le jeu est buggé!

Bruno a été plus rapide que moi mais c´est effectivement agaçant de voir une mauvaise note basée sur une mauvaise interprétation des règles.

Il n'aurait probablement pas été difficile à Pierre2.0 de vérifier la règle avant de poster, dommage qu'il ne se soit pas donné la peine de le faire.

Comme quoi, même les trictraciens les plus chevronnés ne sont pas à l'abri d'un dézingage gratuit.

:cry:

C'est pour ça qu'il faut faire des bons gros jeux bien neuronaux qui permettent de bien montrer la vitalité du marché ludique à ses amis qui n'en ont rien à faire.
Parce que c'est bien connu, plus les règles sont simples de trop évidentes, moins elles sont lues, et plus il y a d'erreurs :kingboulet:

Le top, c'est bien sur les alinéas et renvois aux notes de bas de pages, le tout saupoudré d'une FAQ conséquente (et non traduite), parce que comme ça, à force de passer le nez dans les règles, on ne risque pas de se planter (ni de jouer d'ailleurs, mais c'est accessoire en fait).

Mince, j'aurais tendance à devenir sympathisant LIJDA moi :skullpouic:

En même temps vu le nom du jeu, faut pas s'étonner...


ça c'est fait :arrow:

Avis mis en veille, l'auteur a été prévenu. C'est vrai qu'à une règle près la face de ce type de jeu change radicalement.
Est ce que sa note évoluera ? Vous le saurez dans le prochain épisode...

(ce sujet à été déplacé de "Discutons jeux" dans "Question sur le site")