Bugs dans les ordres du top du classement

[Bugs]

Bonjour,
En voulant consulter le "Top du classement" (Jeux de société --> Top du classement), j'ai pu remarquer un décalage des résultats affichés.
Ainsi, sur mon écran, je peux voir les jeux affichés dans cet ordre (basé sur le classement sous "satisfaction" me semble-t-il) :
1e ligne : 1, 2, 3, Publicité
2d ligne : 5, 6, 7, 4 (On remarque là, le décalage du 4 vers le bas et non où on l'attend)
3e ligne : 9*, 10*, 11*, 8
4e ligne : 13*, 14*, 15, 12
5e ligne : 17*, 18*, 19*, 16*
6e ligne : 20*, Pub, 21*, 22*
7e ligne : 23*, 24*, 25*, 26*
...
Mais a quoi correspondent ces étoiles vous demandez vous ?
Et bien, ne sachant comment l'indiquer, chaque étoile correspond à une différence de 1 entre le gros numéro affiché en fond (lorsque l'on laisse la souris trainer sur le jeu) et le classement indiqué à la suite de "classement" sous "satisfaction".
Quel est donc le jeu classé 9è en satisfaction ?!?
Enfin, afin de continuer dans les bugs relevés, je passe directement à la ligne15 et vous fais grâce des lignes 8 à 14, même si cela vous manquera j'en suis sur.
...
15è ligne : 47*, 44*, 45*, 46*
16è ligne : 49*, pub, 48*, 50*
17è ligne : 52*, pub, 51*, 53*
18è ligne : 56, 54*, 55*, 57
Tadaaaaaam !
Oui, bon, ce n'est pas flagrant, mais pour ceux qui ont suivis le 56 sans étoile correspond au jeu classé 56 en satisfaction, et le 55 avec une étoile aussi. On a donc deux fois l'affichage du 56è jeu. A me relire, je ne suis pas sur au final que ce soit un autre bug, mais plutot une malheureuse conséquence du premier bug signalé. Dans le doute, je laisse l'info, sinon désolé d'avoir trainé pour une info inutile.
Bon courage,
Chucks

Hello,
Comme nous sommes très réactifs nous aussi (oui, je parle de moi à la première personne du pluriel, et oui je m'aime), nous avons pu constater rapidement une nette amélioration !
Bravo pour la réactivité !
Par contre, au delà du 32è élément, on retrouve des contradictions d'affichage, ce que j'ai pu remarquer grâce au superbe jeu Blokus ToGo affiché 4 fois et ensuite (en vérifiant les quelques jeux alentours) en relevant des différences entre le chiffre affiché en fond et le chiffe affiché en "satisfaction".
J'ai pu remarqué assez rapidement aujourd'hui que vous aviez corrigé le bug initial, mais ne sachant pas si vous étiez encore en plein dev dessus ou si vous pensiez avoir terminé, j'ai préféré attendre la fin de journée pour reporter l'erreur.

Plus de jeu en double :) Encore bravo.
J'étais à deux doigts de passer ce sujet en "Résolu" (d'ailleurs est ce à nous de la faire et cela vous facilite-t-il la tache ?)
Mais étant un peu sadique sur les bords (de gros bords), j'ai par acquis de conscience cherché la petite bête sur les 100 premiers affichages et voici les numéros sur lesquels il y a des erreurs (je parle des numéros écrits en gros) :
- Du 38 au 41
- 52 et 53
- 80 à 82
- 94 (classement 0) et 95
- 97, 99 et 100
Je me suis arrêté à 100, mais les erreurs de correspondances continuent après.
J'ai rechargé la page plusieurs fois, et bizarrement (et peut être heureusement) les numéros sur lesquels portent les erreurs sont cette fois toujours les mêmes.

Parce que le gros chiffre derrière c'est le classement en live des boîtes.
Alors que le petit chiffre en bas, c'est calculé chaque nuit.
Donc il y a une différence sur l'évolution du gros chiffre derrière en fonction des avis données les 24 dernière heure.
Quoi que je suis pas sûr que c'est dû à ça, mais je pense que c'est lié. :mrgreen:

Malheureusement c'est toujours le cas ce matin, donc ça ne semble pas être ça.

En allant voir les numéros assez élevés, 2000 et au delà par exemple, on peut voir que pratiquement plus aucun numéro ne correspond.
Comme le dit ce cher M Molmo, ce ne doit donc pas être ça.
En effet, je vois mal tous les jeux mal classés avoir reçu un classement dans la journée.
Ca marche aussi à partir de 200, inutile d'aller jusqu'à 2000, mais plus on avance dans la page, plus les différences semblent flagrantes.

Aujourd'hui il y a encore un décalage à partir du numéro 97, qui est indiqué 98è.
Du coup soit il y a un réel décalage, soit le vrai numéro 97 ne semble pas s'afficher.
Par contre petite demande comme ça, c'est possible d'extraire ou de pouvoir filtrer pour que les extensions ne remontent pas dans le classement ?

Je crois avoir trouvé !
Space Hulk a un classement Finkel modéré de 0, alors qu'il est indiqué numéro 100.
Après, je pense que le classement n'est pas en direct live pour certains, il semblerait que certaines fiches de jeu soient inversés au niveau classement (38è en instantanée mais 37è en vrai)

Bonjour,
Monsieur Molmo, merci, oui il y avait une erreur dans mon script qui calcul le classement la nuit.
Bon, il y a encore un souci, parce que ce qui est présenté c'est le top France, mais le numéro de classement c'est la position monde. Par exemple sur de.trictrac.net, c'est le super méga décalage uhuhuh.
Je dois encore m'embrouiller avec tout ça, mais je vais regarder.