[Burdigala] oh!! c'est passé à la télé !!

[Burdigala]

Sur google, j'ai mis un petit système d'alertes par mots clés qui me permet un peu se suivre ce qui se passe de ci de là concernant mes jeux.. et aujourd'hui, oh surprise, je suis tombé sur un reportage de France 3 Aquitaine concernant Burdigala.. on y voit notamment l'illustratrice parler (un peu) de son travail. Bonne surprise donc... et c'est toujours agréable qd la télé parle de jeux sans citer le monopoly !!!

C'est là:
http://aquitaine.france3.fr/info/le-suc ... let=videos

Excellente nouvelle.

C'est vrai que c'est une souffrance de voir un "art" limité par les médias à des références vaseuses.

En ce moment avec Angouleme c'est à pleurer, "et pourquoi vous avez fait une bd plutôt qu'un vrai livre?" et j'en passe...

"... créé par un maître du jeu, Bruno Cathala...."

huhuhuhuhhuhuh...

Maìiiitre Bruno sur sa montagne perchée...... :wink:

Un reportage qui fait plaisir à voir...

Étonnant qu'un reportage soit fait sans vous le dire ?!?

Pour Romanus: rassure toi.. moi aussi ça m'a fait tiquer... je déteste ça, même... par contre que le jeu soit mis en avant au travers de ce média me fait plaisir, tout particulièrement pour Igor Davin, mon éditeur, qui aura pris le risque financier de le produire.

Pour ptitTux: ben.. that's life comme on dit.. j'aurai préféré y être, c'est clair !

Bruno des Montagnes dit:Pour Romanus: rassure toi.. moi aussi ça m'a fait tiquer... je déteste ça, même... par contre que le jeu soit mis en avant au travers de ce média me fait plaisir, tout particulièrement pour Igor Davin, mon éditeur, qui aura pris le risque financier de le produire.
Pour ptitTux: ben.. that's life comme on dit.. j'aurai préféré y être, c'est clair !


Je comprends, enfin comme on dit tant que ça reste positif on avale plus facilement la pilule...

Attention, si tu prends une boite, tu repasses à la télé ce soir :mrgreen: :mrgreen:

Le jeu en vitrine à côté de Monopoly : la consécration !