[Bushido] : inconnu ?

Merci bien, c’est ce que j’avais cru comprendre en voyant les photos donc c’est parfait, il ne me reste plus qu’à l’acheter et éventuellement essayer de dénicher l’extension :mrgreen:

L’extension est à nouveau dispo sur un site bien connu finissant par un “y”.

Dommage je ne suis pas client de ce site mais merci pour l’info :wink:

Finalement c’est l’occasion de devenir client et j’en ai profité pour prendre GOSU et Death Angel… je suis faible ! :mrgreen:

J’ai acheté aussi, pas en promo mais après avoir lu les règles, ça avait l’air vraiment sympa alors autant se faire plaisir… !
Merci Brougnouf pour avoir débusqué ce jeu ;)

Dites, dans les règles il est indiqué qu’il y a un résumé de combat parmi les composants du jeu.
Or je ne trouve rien de tel dans ma boite :?
Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi ça ressemble ?

Ce sont les 2 petits plateaux en carton fin tout écrit en allemand.

Langue de Serpent dit:J'ai acheté aussi, pas en promo mais après avoir lu les règles, ça avait l'air vraiment sympa alors autant se faire plaisir... !
Merci Brougnouf pour avoir débusqué ce jeu ;)

Mais c'est toujours un plaisir ...

Sinon, voici le lien pour l'aide de jeu des combats :
http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... erview.pdf?

Attention, il manque les options de l'extension mais cela n'est pas primordial.

Merci pour le lien du “Combat overview”, je l’avais effectivement vu sur BGG.
Par contre ce fichier c’est une création maison non ? Il ne me semble pas que ça ressemble à ce qu’il y a dans le jeu normalement.

En effet, c’est une création Maison.
Il faut bien comprendre les icônes et après ca roule tout seul …

Est-ce que par hasard quelqu’un aurait la gentillesse de me scanner un plateau de résumé des combats par hasard ?

Merci d’avance :china:

Tu n’as plus besoin du plateau de résumé si tu as récupéré l’aide de jeu pour les combats car elle elle est bien plus agréable à lire.
Mais j’essaierai de te scanner ça pour que ta boite soit complète :)

Merci beaucoup mais un gentil TTien m’a envoyé un scan des plateaux d’origine :wink:

Quoi qu’il en soit l’aide dispo sur BGG a l’air plus pratique, du fait qu’il n’y a pas de texte déjà. J’ai encore du mal à tout comprendre dessus mais je pense qu’une fois que j’aurai fait une ou deux parties, ça ira mieux :)

En effet, les icones sur l’aide de jeu ne sont pas évidentes à comprendre au début.
Mais ensuite, c’est bcp plus simple. D’ailleurs, je m’en sers toujours pour expliquer les combats à chaque nouveau joueur.
Bon jeu.

Alors ? t’en es à combien de Parti Brougnouf :)

thymon dit:Alors ? t'en es à combien de Parti Brougnouf :)

Salut mon Thymon, je viens de rentrer de congés.
J'en suis à 3 parties. Si ca t'intéresse, on peut essayer d'en programmer une la semaine prochaine. Réponds-moi en mp, svp.

Reçu l’extension Tanin hier, elle m’a l’air d’apporter pas mal de choses intéressantes.
Sinon je n’ai trouvé que la règle en anglais sur BGG, est-ce que vous savez si une traduction existe par hasard ?

Pas de traduction en français de l’extension, seulement la règle de base.
Et encore la nouvelle trad de l’extension est récente.

C’est bien ce que je pensais.

Bah c’est pas grave, j’ai déjà du boulot pour me faire la main avec le jeu de base. Pour l’extension elle sur l’étagère et attendra un peu, en espérant qu’il y aura une traduction :china:

Il y a quelques trucs que tu peux rajouter de l’extension qui sont obligatoires selon moi.
Rajoute au moins le principe des deux sacs (politique et armes), les armes à distance (shuriken, arc), ainsi que les nouveaux pions politiques.
Les nouveaux personnages sont assez sympa à jouer également.